01net    Web

Actuellement en ligne : 971 Utilisateurs dont 96 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Connection Free Box - PC par Ethernet avec Windows Vista
Auteur
<     1       >
Neo701

?   @     Posté le 06/06/2007 19:22:52  
Voter pour ce message

Bonjour,

Je viens récemment d’installer Windows Vista. Tout fonctionne très bien sauf que depuis son installation, je n’ai plus accès à Internet….

Après avoir installé le périphérique "Freebox USB network adapter", Windows me dit que le périphérique a bien été installé mais il ne fonctionnera pas (code erreur 10).

Pour info, j’ai lancé la commande ipconfig mais rien de rien (pas d’adresse IP ou autre).

Free me dit que Windows Vista ne supporte pas la connection USB et qu’i faut que je passe par Ethernet mais je n’y arrive pas ! J’ai tenté d’installer les derniers pilotes pour ma carte Asus (P4C800 Deluxe) mais Windows Vista ne m’autorise pas à installer ce pilote.

Y aurait il une âme charitable pour m’aider à résoudre ce problème ?

Un grand merci pour vos réponses.

Neo701

?   @     Posté le 08/06/2007 15:21:39  
Voter pour ce message
Je vois que mon probleme n'inspire personne..... :pleure:
nonos3131

?   @     Posté le 08/06/2007 15:29:24  
Voter pour ce message
Bonjour, tu as une carte ethernet ? Tu l'as branchée à la carte mère ? Les pilotes de la carte ethernet sont-ils compatibles Vista ?

Il est déconseillé d'utiliser l'USB qui provoque des deconnexions.
Réessaie quand même http://support.free.fr/ mais je ne crois pas que les pilotes soient compatibles Vista !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Connection Free Box - PC par Ethernet avec Windows Vista

Aller à :

Page générée en : 0.471s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !