01net    Web

Actuellement en ligne : 865 Utilisateurs dont 84 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> connection WIMAX [resolu] : (erreur d'antenne)
Auteur
<     1       >
fifi19

?   @     Posté le 17/05/2008 23:08:02  
Voter pour ce message
bonsoir a tous et toutes

voilà, j'ai reçu mon kit de connection à WIMAX et j'ai tout installé mais cela ne marche pas :-(
dans le manuel, il est dit qu'il me faut un Ip style 192.168.1.120 et moi, j'ai 192.168. mais pas 1 mais un autre chiffre :(

lorsque je fais le changement IP en 192.168.1.120, il me demande de mettre aussi DNS en manuel et je ne connais pas ces chiffres a mettre et rien n'est marqué dans le manuel a ce propos

Q : Me faut il changer mon adresse IP en 192.168.1.120 ou pas du tout, le probleme ne vient pas de là ??

merci de vos reponses
-->Message édité par fifi19 le 18/05/2008 14:31:00<--
S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2008 23:12:54  
Voter pour ce message
:hello: salut,

pour les dns , faut voir avec ton FAI :)
fifi19

?   @     Posté le 17/05/2008 23:17:40  
Voter pour ce message
merci de ta reponse !
je les appelerai donc lundi

par contre, je suis en connection ethernet et je ne vois pas de nouveau modem s'inscrire dans le gestionnaire de peripherique !??
mon reseau local s'active (la prise ethernet se colorise en connectant le modem donc elle marche) donc au moins il marche mais pas de modem repéré à moins que en mode "ethernet", je dois chercher le modem ailleurs que dans la rubrique "modem " ??

merci à vous tous et toutes
S.Roque
  Huumm!
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2008 23:57:08  
Voter pour ce message
non en fait lorsque tu es connecté par ethernet, le modem ou box ne s'affiche pas dans le gestionnaire de peripherique, il faut voir dans carte reseau controlleur ethernet

le modem s'afficherait si tu était en connexion usb par exemple
fifi19

?   @     Posté le 18/05/2008 00:46:02  
Voter pour ce message
S.Roque a écrit :
non en fait lorsque tu es connecté par ethernet, le modem ou box ne s'affiche pas dans le gestionnaire de peripherique, il faut voir dans carte reseau controlleur ethernet

le modem s'afficherait si tu était en connexion usb par exemple

merci bcp S.Roque

Et je peux savoir si le modem fonctionne alors ? comment je veux dire ? et ou exactement ? ainsi, je peux verifier que le modem fonctionne reellement deja??

le reseau ethernet tourne au moins mais pas de connection a internet alors si je peux deja retirer le probleme du modem, cela me reduirait mon champs de rechercher

merci pour la reponse

bonne nuit

Manu64

?   @     Posté le 18/05/2008 13:43:27  
Voter pour ce message
si 19= correze
fifi19

?   @     Posté le 18/05/2008 14:30:22  
Voter pour ce message
ok, j'ai recu le pm de manu64 :)

RESOLU

j'ai fait une boulette en fait !!
totoftotof

?   @     Posté le 18/05/2008 14:49:25  
Voter pour ce message
bonjour

merci d'avoir ajouté résolu, merci de poster la solution en détails ici pour que ça puisse aider les autres personnes qui seraient dans le même cas
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> connection WIMAX [resolu] : (erreur d'antenne)

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !