01net    Web

Actuellement en ligne : 1374 Utilisateurs dont 101 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Connection par ethernet impossible
Auteur
<     1       >
funky38

?   @     Posté le 07/05/2008 21:29:12  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
suite à un gros problème sur mon ordinateur (qui a nécessité le remplacement de la carte graphique du disque dur et de la memoire), j'ai perdu tous ce que j'avais installé et je me retrouve avec mon ordinateur avec seulement XP dessus.
Et lorsque j'ai voulu me reconnecter à internet ceci est impossible par le cable ethernet alors que cela marchait il y a deux semaines de cela sur mon pc qui fonctionnait encore bien. Je suis pourtant bien passé par le CD d'installation de mon FAI (numericable) et j'ai tout configuré. Mais lorsque je vais sur internet, il me dit que ma connection est limitée ou inexistante donc impossible d'y aller. Je me connecte donc par USB et tout marche bien alors. Mais le fait est que je veux absolument me connecter par ethernet donc si vous pouviez m'aider. Merci
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 08/05/2008 10:33:24  
Voter pour ce message
bonjour,

avez vous des points d'exclamations dans le gestionnaire des périphériques ? Si oui, il manque des drivers (pilotes) !
-->Message édité par Paulux1 le 08/05/2008 15:06:42<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
funky38

?   @     Posté le 08/05/2008 13:02:30  
Voter pour ce message
J'ai ouvert le gestionnaire de périphériques et je ne vois aucun points d'exclamations. De plus où puis je trouver les pilotes pour mon modem ( thomson tcm 290) Merci.
funky38

?   @     Posté le 10/05/2008 15:09:16  
Voter pour ce message
J'ai de plus fait quelques recherches sur internet et apparement ce modem ne nécessite aucune installation de pilotes pour fonctionnner par ethernet. Je suis passé sous vista entre temps et le problème est identique.
Merci de vos réponses.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Connection par ethernet impossible

Aller à :

Page générée en : 0.154s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux
Testez-vous, tout en vous amusant sur de nombreux tests de QI, mémoire, logique...Jouez!
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !