01net    Web

Actuellement en ligne : 896 Utilisateurs dont 87 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> connection impossible au net
Auteur
<     1       >
gimou
   La bidouille
  :-)
      ?   @     Posté le 09/07/2008 13:26:10  
Voter pour ce message
Bonjour,a tous

j'ai un probléme,hier matin aucun probléme pour me connecter sur le net ,mais depuis hier aprés midi je n'arrive plus a me connecté un message me dit que la page est introuvable je n'ai rien fait de particulier quand je met la curseur sur le petit ecran en bas a droite de la barre de tache il est marqué connecté 100 mb/s de plus j'ai un PC portable dans la chambre de mes enfants qui lui arrive ce connecté en wifi sans probléme svp pouvez vous m'aidez merci

Pour info j'ai une connection a tele2 un modem ethernet bewan sur un routeur olitec et lui meme sur le routeur de fon,j'ai restauré l'image de ma partition c afin de voir s'il y avait une amélioration hélas négatif toujour pas de connection
-->Message édité par gimou le 09/07/2008 13:43:55<--
-------
gimou la bidouille
pat4446

?   @     Posté le 09/07/2008 15:18:46  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai posé la même question pour exactement le même problème : Si vous avez Zone Alarm, C'est une MAJ de XP qui fait conflit avec ce firewall.

J'ai désinstallé la MAJ et c'est bon...

Pat
gimou
   La bidouille
      ?   @     Posté le 09/07/2008 15:31:32  
Voter pour ce message
Salut "pat4446"

merci pour ton aide mes le probléme c'est que je n'est pas zone alarme j'utilise le firewall de windows et hier je n'est pas télécharger de mise a jour le PC fonctionnait trés bien le matin et dans l'aprés midi j'ai voulu allé sur le net et j'ai toujour la page me disant impossible d'afficher cette page ,par contre avec le PC portable qui ce trouve dans la chambre de mes enfants en wifi j'arrive tres bien a surfer
-------
gimou la bidouille
pat4446

?   @     Posté le 09/07/2008 15:42:57  
Voter pour ce message
Et en désactivement (provisoirement le pare-feu de Windows)?
gimou
   La bidouille
      ?   @     Posté le 09/07/2008 15:46:58  
Voter pour ce message
ok et j'essairai car hélas actuellement je ne suis pas devant mon PC jusqu'a demain matin
-------
gimou la bidouille
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> connection impossible au net

Aller à :

Page générée en : 0.272s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !