01net    Web

Actuellement en ligne : 450 Utilisateurs dont 33 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> conflit d'adresse ip
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
soldroopy

?   @     Posté le 24/04/2008 18:53:52  
Voter pour ce message
bonjour
j'ai 3 ordinateurs en reseau avec la freebox l'ordinateur principal est branche sur le boitier en ethernet les deux autres le sont avec des cles wifis. les 3 ordinateurs sont en WPA(TKIP) avec un code et le routeur est active. le premier en ethernet marche tres bien le second avec une cle wifi marche aussi alors que le 3eme avec une autre cle wifi ne se connecte pas et me marque erreur systeme conflit d'adresse ip. Je vous signagle que les trois ordinateurs sont avec une adresse ip automatique, le logiciel de la cle est correctement regle. Alors pourquoi le troisieme ordinateur ne se connecte pas et me m
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 24/04/2008 19:18:17  
Voter pour ce message
je reprends du debut. j'ai 3 ordinateurs en reseau avec la freebox un branche en ethernet les deux autres avec une cle wifi 2 ordinateurs se connecte correctement le troisieme me marque erreur systeme conflit adresse ip et ne se connecte pas.
le routeur est active et je suis en WPA(TKIP) avec un code. et dans connexion reseau protocole internet la case obtenir une adresse ip automatique est active sur les trois. Alors que faire. merci pour vos reponses
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 24/04/2008 20:47:26  
Voter pour ce message
DHCP activé ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> conflit d'adresse ip

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Bitdefender Internet Security 2008 couvre l'ensemble de vos besoins en sécurité pendant 2 ans !
Cinéma
Cette semaine, L'Incroyable Hulk et Mad Money. Réactions à chaud des spectateurs.