01net    Web

Actuellement en ligne : 445 Utilisateurs dont 35 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Configuration automatique avec windows (resolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lorispavesi

?   @     Posté le 02/05/2008 23:26:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

Mon problème est : mon ordinateur portable est connecte a mon routeur en wifi mais je n'ai pas accès a internet. Je pense que le problème vient du fait que dans l'onglet avance de ma connexion sans fil, il est écrit "connexion manuelle" dans le type de connexion même si j'utilise windows pour trouver la connection sans fil et me connecter a celle-ci.
Donc j'aimerai savoir comment retrouver la connexion automatique de windows, j'ai déjà essaye la case "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil" cochée. Devrai-je désinstaller les logiciels qui peuvent entrer en conflit avec windows comme par exemple le logiciel de connexion d'intel?

merci
ps: J'utilise windows XP avec un routeur D-Link.
-->Message édité par lorispavesi le 03/05/2008 17:25:27<--
lorispavesi

?   @     Posté le 03/05/2008 17:24:55  
Voter pour ce message
Re bonjour,

je viens juste de trouver la solution donc je la poste pour les autres :

Dans un premier temps, vous devez donc ouvrir une fenêtre d'invite de commandes : Démarrer > Exécuter > "cmd". Ensuite, tout dépend de la version de votre système d'exploitation :

* Sous Windows 2000 / XP (service pack 1) : "netsh int ip reset all" (reset de la couche TCP)
* Sous XP (service pack 2) / Vista : "netsh int ip reset all" (dans un premier temps) et "netsh winsock reset catalog" (Réinitialisation du socket correspondant).

voila,

a+

<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Configuration automatique avec windows (resolu)

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Aidez Mamie Rose à retrouver son billet de loterie valant 488 millions de dollars !