01net    Web

Actuellement en ligne : 731 Utilisateurs dont 63 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Conecter un dispositive ETRANGE sur ma neuf box
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
superrumi

:-)
      ?   @     Posté le 10/04/2008 14:20:21  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je dispose de une Neuf Box de derniere generation. J'ai mon portable connecte par WiFi et je voudrais connecter un dispositive assez particulier sur un port ethernet de la box. C'est un Homescan (un dispositive qui lit des codes de barres et se connecte a internet - je fais partie d'un pannel de consommateurs). Une fois connecte sur un porte ethernet de la box, et malgre que sur la config de la box aparais comme connecte sur la fiche "reseau" comme "100 Mbit/s (Full-Duplex)" sur PC1, le dispositive n'arrive pas a obtenir una adresse IP. J'ai meme inclus son MAC sur la liste de filtrage MAC mais ça ne marche pas mieux...

Je sais que c'est etrange comme situation et j'ai deja rdv demain avec le service technique de HOMESCAN, mais j'aurais adoré decouvrir ce qui arrive avant !

Merci pour votre aide,

Bego
danoo

:-)
      ?   @     Posté le 10/04/2008 14:30:56  
Voter pour ce message
bonjour

sur la livebox il y a deux ports réseaux un jaune et un rouge
tu n'aurai pas mis ton materiel sur la jaune par hazard?
-------
www.bstat.fr / www.bstat.eu / www.bstat.es
Le meilleur de l'informatique.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Conecter un dispositive ETRANGE sur ma neuf box

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !