|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonsoir à tous, j'ai un problème de déconnection et on m'a conseillé d'enlever le condensateur de ma prise téléphonique.
Dois-je l'enlever ? Pas de problèmes avec France Télécom ? Cela peut-il résoudre mon problème de déconection ?
Merci pour votre aide et votre avis.
-->Message édité par nadmin le 09/01/2006 17:21:29<--
|
|
|
|
|
Salut,
Je n'ai pas entendu parler de soucis après les avoir enlever, donc à priori tu peux tester
Au pire tu pourras les remettre ensuite !
Penses par contre à tous les enlever et faire ça proprement !!!
@++
|
|
Dr^_^Gon InSide
|
|
|
j'en ai enlevé 3 et depuis je suis à 6/7 megs en bande passante contre 3/4 AVANT les condensateurs ...
m'en fiche je les ai mis en observation les condos ..dans un tiroir et hop
et pour répondre oui tu auras moinsde deconnexions , avant je pouvais meme pas telephoner sans etre coupé toutes les 5 min , maintenant c bon les gensne croient plusque je leur raccroche au nez arff
-->Message édité par Dragon Heart le 09/01/2006 17:38:55<--
-------
Penryn E8400 @4ghz 1.24v
Xeon E3110 @4ghz 1.29v ^_^
|
|
|
|
|
|
Bon, je crois que je vais les enlever, vous tiens au courant, adieu condensateurs !
|
|
Chaque problème a une solution
|
|
|
|
Les condensateurs servent à FT pour tester si la ligne à bien été crée après une fois qu'elle à été crée et qu'elle marche le condensateur est en retraite
|
|
|
|
|
ptite question : faut retirer le condensateur uniquement de la prise telephonique ou est pranché le modem ou de toutes les prises de la maison ?
C'est une manip a faire juste pour free ou aussi avec l'ADSL wanadoo ?
|
|
|
|
|
|
Bonjour ca amrche pour tous les FAI et pour toutes les prises telephoniques...
|
|
|
|
|
|
thx pour les FAI, mais pour les prises, je demanais si c'était nécessaire pour toutes : Par exemple dans ta pieces t'as trois prises telephoniques (branchées toute trois sur la mêmeligne que le modem), faut-il l'enlever seulement sur la rise ou est branchée le modem ou sur les 3 ?
|
|
Chaque problème a une solution
|
|
|
|
Oui il faut enlever tous les condensateurs que tu trouves.
|
|
|
|
|
|
salut, a l'entrée de la maison il y souvent un boitier ou arrive la ligne et ou est redistribué les lignes internes, il peut y avoir aussi un condensateur
|
|
|
|
|
gur a écrit :
ptite question : faut retirer le condensateur uniquement de la prise telephonique ou est pranché le modem ou de toutes les prises de la maison ?
le condo sert a voir et a diagnostiquer une ligne tel sans que l'abo ai un tel, en general le condo se met au premier dispositif de l'install soit une boite de derivation (12plots) soit un conjoncteur (6,8plots) (prise telephonique), vous pouvez le retirer mais attention si il y a quoi que ce soit comme probleme appareil deffectueu non agreer ft le service des derangement vous fera payer le retablissement de la ligne !!
|
|
|
|
|
gur a écrit :
le condo sert a voir et a diagnostiquer une ligne tel sans que l'abo ai un tel, en general le condo se met au premier dispositif de l'install soit une boite de derivation (12plots) soit un conjoncteur (6,8plots) (prise telephonique), vous pouvez le retirer mais attention si il y a quoi que ce soit comme probleme appareil deffectueu non agreer ft le service des derangement vous fera payer le retablissement de la ligne !!
|
|
1
|