01net    Web

Actuellement en ligne : 692 Utilisateurs dont 71 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Compatibilté CPL pour PC et pout TV
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
garigou

?   @     Posté le 24/03/2008 11:23:42  
Voter pour ce message
Bonjour,
Puis-je brancher dans la même maison deux couples de prises CPL. Un couple pour connexion internet du PC et l'autre pour la TV. Y a t il un risque d'imcompatibilité ou de problème de connexion.
Je possède une neuf box. Je possède déjà deux prises CPL pour la TV,(cela fonctionne très bien ) ma neuf box étant très élogné de mon PC, le wifi fonctionne très mal, entrainant un faible pour ma connexion internet. :??:
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 26/03/2008 16:16:16  
Voter pour ce message
Bonjour,
En principe oui, ça ne coute rien d'essayer, certaines marque de boitiers CPL son munies d'un bouton d'association qui permet de raccorder plusieurs ordinateurs ou TV sur une même installation électrique la porté est de 200 mètres.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Compatibilté CPL pour PC et pout TV

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !