|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour !
Je suis sous Vista, ma FAI, c'est Orange... Je voudrais partager mon imprimante avec un deuxième ordi relié par CPL... Je n'y arrive pas et quand je demande à ma hotline, on me réclame 50€, quelqu'un pourrait-il m'aider ?... Merci...
|
|
kick ass and take names
|
|
|
heu franchement le probleme me semble complexe ( ton 1er pc est sous vista, et le deuxième ? ) sinon, franchement pour 50 € c'est fait et garantie par un professionnel, je pense que ça vaut le coup !
@+
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
|
|
Blablabla !
|
|
|
Bonjour
Darkiller10
Vous avez un pc sous vista sur lequel il y a une imprimante
et vous voulez partager cette imprimante avec un autre pc
c'est bien ça ?
Si c'est ça, il suffit de créer un réseau entre les 2 pc via le modem en passant par les bidules cpl
ensuite partage de l'imprimante sous le pc vista
et question posée par Darkiller10, c'est quoi l'autre pc ?
-->Message édité par Accass le 09/12/2007 13:32:46<--
|
|
kick ass and take names
|
|
|
Accass
Sinon, pour un peu d'humour comme nous le dit Accass : << Si ça ne marche pas, tapez dessus, Ca ne marchera pas plus mal, et ça vous fera du bien >>
-------
C2D E6600-8800Gts 640-1To HDD seagate-2go de Ram Corsair Xms2 pc6400-Asus P5B deluxe-EEE pc-Ibook G3-iMac-Powerbook G3-Pc avec Debian-
Enjoy !!!
|
|
Blablabla !
|
|
|
Testé et approuvé
|
|
kick ass and take names
|
|
|
|
Au fait Accass, je sais que c'est pas bien ce que je vais faire, mais tu as l'air bon en resautique, tu peux m'aider sur mon post ?
-------
Enjoy !!!
|
|
Blablabla !
|
|
kick ass and take names
|
|
|
Merci
-------
Enjoy !!!
|
|
1
|