01net    Web

Actuellement en ligne : 808 Utilisateurs dont 63 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> changement clé WEP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Anihil

?   @     Posté le 27/06/2008 11:43:56  
Voter pour ce message
Bonjour, et désolée de pas être plus claire dans le titre du sujet, je savais pas trop quoi mettre =/

Donc, voilà mon problème.
J'ai un ordinateur de salon connecté à une freebox (V3 je crois), qui possède une carte Wifi, et un autre ordi dans une autre pièce connecté en Wifi, jusque là pas de problème.

Il y a quelques jours, je me suis achetée une nintendo DS que j'ai voulu connecté en Wifi, j'ai donc ouvert les ports (en la bonne adresse IP toussa), et comme j'ai changé la clé WAP en clé WEP, comme la DS ne peut pas se connecter avec une clé WAP.

Seulement depuis, mon ordi ne peux plus se connecter au Wifi, parce qu'il n'a plus la bonne clé j'imagine. Mais voilà, impossible de trouver où changer la clé ou comment modifier quoi que ce soit.

Ah et quand on avait créé le réseau Wifi, un ami était venu aider et avait installé un programme, Wlan scanning je crois, et maintenant je ne plus complètement gérer les réseaux avec l'interface normale de Windows.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance =)
##zag##

?   ^   @     Posté le 30/06/2008 12:42:28  
Voter pour ce message
je pense que tu devrais aussi demander sur le forum de nintendo
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> changement clé WEP

Aller à :

Page générée en : 0.145s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !