01net    Web

Actuellement en ligne : 159 Utilisateurs dont 7 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> carte wifi : média non connecté
Auteur
<     1       >
altouich

?   @     Posté le 29/11/2007 14:14:21  
Voter pour ce message
Je viens d’acquérir un portable compaq presario c700 avec Windows Vista familial premium.
Je dispose d’une livebox que j’utilise sans problème avec un autre portable vista et wifi
Avec le nouvel ordinateur je n’arrive pas à me connecter sur internet avec la wifi :
La carte wifi détecte bien la live box mais la connexion n’abouti pas : « windows ne peut se connecter à la live box ».
Si j’exécute ipconfig « média non connecté »

J’ai bien sûr saisi la clé wep de ma livebox
comment m'en sortir ?
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 29/11/2007 14:25:16  
Voter pour ce message
Bonjour

Remplissez votre profil svp
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

Désinstaller l'espace orange si vous l'avez installé (inutile, il ralentit le pc, il peut vous apporter des problèmes)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

Avez vous mis la livebox en mode association ?

-->Message édité par Accass le 29/11/2007 14:27:58<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> carte wifi : média non connecté

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !