01net    Web

Actuellement en ligne : 745 Utilisateurs dont 79 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> adresse IP non valide
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
luciole67

?   @     Posté le 06/05/2008 12:11:39  
Voter pour ce message
Bonjour !
J’ai un petit problème... Je vous explique : j’ai orange et comme modem j’ai un Sagem f@ast 800 E2L, c’est un modem en USB et je peux brancher qu’un seul câble pour Internet dessus. Il est presque toujours brancher sur le PC familiale (avec Xp pro). Ayant récemment fait l’achat d’un ordinateur portable (avec Vista), je suis à chaque fois obligé de débrancher le câble d’Internet de l’autre PC. Sauf que récemment j’ai eu un problème, en fait Internet ne fonctionne pas bien sur le PC Portable. Il me dit que l’adresse IP n’est pas valide, je comprend pas, pourtant cela fonctionne correctement sur le PC familiale. Aidez-moi SVP, je sais vraiment plus quoi faire. Merci.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 06/05/2008 12:14:58  
Voter pour ce message
bonjour

pas de double sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/adresse-ip-(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> adresse IP non valide

Aller à :

Page générée en : 0.284s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Associez des éléments dans la porte magique et activez des runes !