01net    Web

Actuellement en ligne : 785 Utilisateurs dont 78 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Accès à Internet depuis un PDA
Auteur
<     1       >
grateurs

?   @     Posté le 27/11/2007 21:35:57  
Voter pour ce message
Bonjour,
Ma difficulté :
Je possède un PDA AXIM que je souhaite connecter à internet via le Wifi de ma NeufBox. J'ai paramétrer ma NeufBox pour attribuer l'adresse 192.168.1.4 à l'adresse MAC de mon AXIM. Lorsque je lance le wifi sur mon PDA, il se connecte correctement au réseau local (j'ai bien l'adresse 192.168.1.4 attribuée). Là ou je ne comprends plus c'est que j'arrive depuis mon PDA à pinger l'adresse IP de google (209.85.135.147) alors que lorsque je passe par IE depuis le PDA il me renvoi le message "La pge et introuvable. Vérifiez le nom, puis réessayer".
Je pensais que cela pouvez provenir d'un problème de résolution d'adresse, j'ai donc entré dans la carte wifi du PDA les adresses des serveurs DNS principal et secondaire de Neuf, à savoir 80.118.192.100 et 80.118.196.36 mais c'est toujours pareil :hurle: .
Ma question ==> Faut t'il que j'active DynDNS dans la Box ? Si oui, la Box me demande un nom d'utilisateur, mot de passe, Nom de domaine ==> Ou puis je trouver ces éléments ? :whistle:
Précision : Je pense que cela vient d'une config de ma Box car avant j'avais un routeur Netgear et j'arrivai à consulter internet depuis mon PDA.
Merci pour votre aide car là je sais plus vraiment ou chercher ! :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Accès à Internet depuis un PDA

Aller à :

Page générée en : 0.12s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouvelle formule
Découvrez quelques pages de Micro Hebdo nouvelle formule : en vente le jeudi 9 octobre.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration