01net    Web

Actuellement en ligne : 648 Utilisateurs dont 69 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Accés Internet
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bruce48

?   @     Posté le 07/05/2008 18:00:17  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je posséde 1 PC hp ( ADSL) avec une Live Box.
J'ai acheté un portable Toshiba + Vista qui fonctionne
bien apparemment.
Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à Internet
avec le portable sauf si je débranche ma LiveBox et que je
la branche sur le portable.Je ne vais quand même pas acheter
une deuxième LiveBox ?
Me manque -t-il quelque chose d'autre ou dois-je faire une
manipulation que j'ignore.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci
bruce48
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/05/2008 18:08:05  
Voter pour ce message
salut,

si ta live n'est pas configurée en wifi regarde ici
http://www.aidewindows.net/livebox.php
bruce48

?   @     Posté le 17/06/2008 20:33:14  
Voter pour ce message
Bonsoir Jeannot,

Absent. Je reviens.
STP ma question est que je veux utiliser mon PC portable, dans mon bureau de travail, loin de mon domicile où se trouve la Live Box configurée en Wifi.J'ai essayé d'utiliser mon Portable dans la piéce voisine de mon domicile, ça marche ( tes instructions sont parfaites.)
J'ai téléphoné à Orange qui me disent qu'il faut un abonnement spécial pour avoir une connexion où que l'on puisse se trouver. Je crains encore de me faire "balader ". Je me demande comment font les gens que je croise dans les trains ou dans leurs bureaux et qui utilisent sans problémes leur PC portable.

Si tu peux, ton aide ou celle des utilisateurs serait vraiment la bienvenue.
Cordialement
mick_74

:-)
      ?   @     Posté le 21/06/2008 01:59:52  
Voter pour ce message
Le wifi n'est pas étendu à la Terre entière... vous n'êtes pas encore tout puissant... (jeu de mot très naze pour ceux qui avait pas compris ^^) je ne pense pas que les gens dans le train aient internet... sauf dans les nouveaux tgv ou ils ont intégré le wifi... après au bureau, pour avoir internet, c'est ou vous avez un câble réseau et vous vous connectez au réseau de l'entreprise (et la l'admin réseau va vous tomber dessus car en général, ils n'aiment pas l'incruste, pour des pb de sécurité...) ou et ben vous faites sans...

dernière solution, c'est faire confiance à Orange et écoutez ce qu'ils vous disent, c'est à dire prendre un clé 3G pour avoir internet partout dans le monde... mais c'est pas donné...

Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Accés Internet

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !