01net    Web

Actuellement en ligne : 375 Utilisateurs dont 23 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Accès Filezilla impossible à l'étranger
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
firebird

:-)
      ?   @     Posté le 17/03/2008 17:27:17  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai un petit soucis pour accéder à mon serveur HTP Filezilla quand je suis à l'hotel à l'étranger. La connexion est par wifi en général et je me connecte très facilement à internet.
Seulement quand je veux editer mon site perso, je dois passer par filezilla et là il me dit que la connexion n'est pas autorisée ou un truc de ce genre.
La connexion wifi est indiquée "non protégée", vous avez une solution pour que je puisse enfin poster mes photos depuis l'étranger? :(
firebird

?   @     Posté le 26/03/2008 23:19:33  
Voter pour ce message
La réponse du serveur quand je suis à l"étranger:

"Réponse: 500 vous ne pouvez pas venir ici"

C'est un problème récurent à Free où il existe une parade?

Merci d'avance :pleure:
nonos3131

?   @     Posté le 28/03/2008 15:11:23  
Voter pour ce message
Bonjour, il est possible que Free interdise l'upload si l'IP n'est pas Free, en l'occurrence, si vous êtes à l'étranger, vous n'avez pas d'IP Free.
Je ne peux vous renseigner davantage...le mieux est de demander sur le forum de l'ADUF (lien dans ma signature) ou de voir des posts d'autres forum sur internet.
firebird

?   @     Posté le 29/03/2008 10:08:00  
Voter pour ce message
merci quand même d'avoir répondu :/
nonos3131

?   @     Posté le 29/03/2008 18:57:54  
Voter pour ce message
Après plusieurs recherches, il semblerait que les comptes Free récents ne peuvent pas être joints depuis l'étranger. Passe par un proxy Français pour contourner le problème...essaie tout du moins !
http://www.proxy4free.com/
firebird

?   @     Posté le 04/04/2008 23:58:00  
Voter pour ce message
ok
voici ce que j'ai trouvé sur cublic.com:
"J'ai eut le meme probleme à mon université où je pouvais me connecter uniquement par l'intermédiaire d'un proxy, le seul logiciel FTP ayant résolu mon probleme est Total Commander (http://www.clubic.com/telecharger-fiche25953-total-commander.html). Celui-ci propose en effet une option "Proxy HTTP avec gestion FTP" qui m'a permis d'envoyer des fichiers sur mon FTP en passant par un proxy HTTP. En espèrant ce cela marchera aussi pour vous :)"

Dans Filezilla/Edition/parametres il y a une barre de progression "connexion"/parametre de proxy FTP
Je peux rentre le n° IP et le port mais l'utilisateur et le mot de passe?
< inclued picture >

-->Message édité par firebird le 05/04/2008 00:04:40<--
firebird

?   @     Posté le 19/04/2008 15:43:44  
Voter pour ce message
alors vous savez comment s'y prendre?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Accès Filezilla impossible à l'étranger

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Widget Euro 2008
Tout le foot dans un petit ballon : actu, émissions de radio, vidéos, blogs, paris, jeux, ..
Jeux
Nouveauté : Perfectionnez votre swing et défiez vos amis sur votre propre terrain de golf !