01net    Web

Actuellement en ligne : 1138 Utilisateurs dont 79 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Accès au routeur impossible
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Rem39

:-)
      ?   @     Posté le 07/04/2008 17:36:00  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai installé un routeur Wifi Hercules 802.11G (sous Vista)
L'installation s'est bien faite mais lorsque je veux ouvrir le logiciel pour le paramétrer (avec QuickAccess) j'ai ce message:
" http: // 182.xxxxxxx. est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects"
Quel est le problème???
@+
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 08/04/2008 08:28:28  
Voter pour ce message
bonjour,

je ne connais pas ce routeur, mais il se faut connecter par câble et non par wifi de manière générale !

http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/p/32/hercules-routeur-wifi-802-11g-router(...)

Ps : il faut acheter du matériel répandu... on a plus de chance d'avoir de l'aide...

netgear
http://www.netgear.fr/produits/index.php?cat=13
http://www.netgear-forum.com/forum/

d-link
...

Il ne faut pas oublier un routeur reste un routeur !
-->Message édité par Paulux1 le 08/04/2008 08:33:05<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Rem39

?   @     Posté le 08/04/2008 13:09:21  
Voter pour ce message
merci pour le contact
en fait je suis bien connecter par câble sur mon PC, j'ai la connexion internet et le wifi sur mon 2ème PC fonctionne parfaitement. Ce que je n'arrive pas à obtenir c'est l'accès au logiciel du routeur (QuickAccess) qui me permet de sécuriser la connexion.
a+
Cordialement
danoo

?   @     Posté le 08/04/2008 15:39:42  
Voter pour ce message
bonjour

as tu essayé de lancer le logiciel en tant qu'administrateur? clique droit sur l'icone puis execu....

tu ne peux pas acceder à ton routeur en ouvrant ordinateur puis tu tapes l'adresse ip de ton routeur dans la barre d'adresse
-------
www.bstat.fr / www.bstat.eu / www.bstat.es
Le meilleur de l'informatique.
Rem39

?   @     Posté le 08/04/2008 19:55:14  
Voter pour ce message
hello :hello:
en tant qu'administrateur rien ne se passe même message
par contre en tapant adresse ip j'arrive à une fenêtre connexion au routeur avec demande de mot de passe en me précisant 'Mot de passe en sortie d'usine: password'.
J'ai beau essayé: rien : mot de passe incorrect!!
la misère j'te dis :fou:
bon @+
danoo

?   @     Posté le 10/04/2008 14:16:35  
Voter pour ce message
bonjour

tu n'aurai pas changé ce mot de passe en installant QuickAccess

tu peux faire une remise à zero de ton routeur et le configurer manuellement en y accedant par son adresse ip
-------
www.bstat.fr / www.bstat.eu / www.bstat.es
Le meilleur de l'informatique.
Rem39

?   @     Posté le 10/04/2008 20:30:28  
Voter pour ce message
bonjour et merci pour ton contact
en fait je l'avais déja installé sur mon autre PC (sous XP). c'est certain, j'avais du rentré un mot de passe mais impossible de le retrouver. pourtant c'est généralement les mêmes qui reviennent mais j'ai essayé sans résultat, c'est vraiment désolant ce genre de co...!!
sinon j'ai bien essayé de faire un reset avec le bouton à l'arrière du routeur mais rien ne se passe... un vrai mystère :??:
par l'adresse ip il me demande de nouveau le code d'accès, bref je tourne en rond.
a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Réseaux
> Accès au routeur impossible

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez vos places pour effectuer un vol lors du Show Aérien de Châteauroux ! Sur RMC.fr !
Jeux
Lassé des puzzle games sans originalité ? Entrez à l'institut Peggle et faites une cure contre la monotonie !