01net    Web

Actuellement en ligne : 656 Utilisateurs dont 70 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Reseau entre un fixe et portable !
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
cac83

?   @     Posté le 09/03/2008 19:18:50  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un ordinateur fixe branché par cable reseau sur une Livebox Inventel. Cet ordi est sous XP et j'ai un ordinateur portable en wifi avec cette livebox. Le portable est sous VISTA PRENIUM.
Une imprimante est branchée par USB sur l'ordinateur fixe et j'ai choisi le partage d'imprimante. Je ne sais pas du tout comment faire pour acceder à cette imprimante avec mon ordinateur portable via le wifi. Je crois qu'une constructio d'un reseau entre les deux machines est neccessaire mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Pouvez vous me conseiller ?
Merci
William
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 09/03/2008 19:21:18  
Voter pour ce message
bonjour

à lire (liens en bas de page) : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
cac83

?   @     Posté le 09/03/2008 21:10:02  
Voter pour ce message
Merci pour cette réponse rapide. Ca va être dur pour moi car je ne suis pas très patient pour tout ca. Je pensais que la procédure était beaucoup plus rapide et simple !
Je crois que je ne vais rien tenter de peur que tout ne marche plus. Mes deux pc fonctionnent bien et je n'ai pas envie de faire une bétise. Dommage. Si seulement c'était moins compliqué mais bon ....
A+
William
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 10/03/2008 08:06:29  
Voter pour ce message
soyez patient lisez tranquillement s'il le faut plusieurs fois, et allez y lancez vous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Reseau entre un fixe et portable !

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement