01net    Web

Actuellement en ligne : 365 Utilisateurs dont 36 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> re - installation BOX ORANGE
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
DIDOU75

?   @     Posté le 20/02/2008 14:09:35  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens de déménager (le 31.12.07) - changement d'arrondissement à Paris. J'ai XP internet ORANGE avec la live BOX avec le téléphone.
J'ai conservé le même FAI (je suis régulièrement prélevé) mais depuis mon déménagement, impossible de re-connecter ma live-BOX, le téléphone ne fonctionne toujours pas (on m'a donné 1 nouveau n°). Quand j'appelle avec mon tél. mobile, Orange, on me dit "que c'est connecté".....mais mon ordi ne reconnait pas ma live-BOX.

Que faire ? y-a-t'il une manip spéciale à faire ????

Merci
DIDOU
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 20/02/2008 14:12:06  
Voter pour ce message
bonjour

veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)

à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
DIDOU75

?   @     Posté le 20/02/2008 15:10:43  
Voter pour ce message
MERCI beaucoup.......je vais donc étudier.....tout ça.
A bientôt
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 20/02/2008 15:12:13  
Voter pour ce message
quel est l'état des diodes "@" et "VoIP" ?
DIDOU75

?   @     Posté le 18/03/2008 00:49:35  
Voter pour ce message
le problème venait de l'immeuble et de la livebox qui a été changée - maintenant j'ai tout ré-installé comme vous avez expliqué et CELA FONCTIONNE TRES BIEN - (mais il m'a fallu aller plusieurs fois dans une agence France télécom pour réclamer...j'ai perdu un mois de connexion)
Merci
Didou75.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> re - installation BOX ORANGE

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.