|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai vu qu'il valait mieux faire son propre sujet que de poster sur celui d'un autre donc voilà, j'ai un problème avec le fichier systrayApp.exe lors de l'arrêt de windows comme beaucoup à ce que je vois. J'ai ce problème depuis peu car j'ai dû formater mon ordinateur suite à un problème récurant de pop-up intempestives
Lorsque j'ai réinstallé Wanadoo (car ma connexion et mon CD sont sous wanadoo et non pas orange), j'ai eu un message pour une mise à jour de wanadoo et la mise à jour m'a installé orange en fait. Je n'ai pas de live-box mais un modem Thomson Speedtouch avec une connexion Re-ADSL.
Dois-je suivre la même procédure que pour les autres ou pas ? J'ai déjà Ccleaner que j'utilise régulièrement.
Merci d'avance,
Xéna
-->Message édité par xenaphia le 25/03/2007 22:48:50<--
|
|
|
|
|
bonjour
le fichier "systrayApp.exe" fait partie de la panoplie de l'Espace Wanadoo(Orange)
donc vous devez le désinstaller complètement je dis bien complètement et pas les choses à moitié
même que vous n'ayez pas la Livebox ça ne diffère pas de grand chose
c-à-d pour enlever l'Espace Wanadoo(Orange) et la Livebox comme écrit dans le tuto de la page d'accueil de Télécom et créer votre connexion manuelle
votre modem Thomson Speedtouch c'est quel modèle le votre
désinstallez tout comme c'est écrit dans le tuto, ensuite installez que le pilote de votre modem et faites votre connexion manuelle
vous avez combien d'ordis, PC Bureau ou PC Portable ou les 2 ?
et chacun sont connectés comment, par Ethernet, par Wifi, par USB ?
vous êtes sous le système XP, ou autre ?
et l'utilitaire CCleaner est à exécuter au bon moment, et est obligatoire à lancer la fonction nommée Erreurs
|
|
|
|
|
modem speedtouch 510 v5
pack Ethernet 512 étendu
je n'ai qu'un seul ordi PC bureau et pas de portable
connection par Ethernet
sous micorosoft windows XP edition familiale service pack 2
|
|
|
|
|
donc comme vous êtes conneté en Ethernet, pas besoin de pilote
suivez le tuto à la lettre sans oublier aucune étape, et faites votre connexion manuelle
|
|
|
|
|
ok merci
je vais faire ça alors
|
|
|
|
|
|
|
c'est bon je n'ai plus le problème
mais j'ai dû refaire 2 fois la procédure les outils d'installation d'orange ne voulaient pas se désinstaller
par contre j'ai de nouveau des problèmes avec ma carte son
j'ai un message d'erreur au démarrage
|
|
|
|
|
|
|
ok
non en fait je me suis mal exprimée ça n'a rien à voir avec wanadoo ou orange
désolée
j
'ai eu ce problème avec le premier formatage qu'on m'a fait
j'avais la version windows xp édtion familiale toute simple mais j'ai eu un problème de conflit matériel et il a fallut formater
comme je n'ai pas le dvd d'installation (unité centrale acheté dans une grande surface) mon dépanneur m'a installé la version 2 et suite à ça j'ai eu des soucis avec ma carte son
le message est au démarrage et me demande de signaler l'erreur
j'ai fait un screen du problème je présume que je peux mettre l'image ici
le problème avait été réglé l'année dernière mais il est de retour puisque j'ai dû de nouveau le formater cette année
|
|
|
|
|
H.S., je vous explique grosso modo à propos du son et après vous créerez votre sujet là : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/autour_du_pc/son/sujets-1.html
c'est logique que vous n'ayez pas de son après formatage, parce que pas de pilotes installé par défaut, à la différence du pilote graphique dont Windows vous en installe un par défaut pour que vous puissiez voir quelque chose à l'écran pendant que vous formatez votre ordi
la version 2 de quoi ?
hébergez votre image chez hiboox
|
|
|
|
|
ok merci
la version 2 de windows xp
|
|
|
|
|
la version 2 Windows XP ?
remplissez votre profil configuration
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
cliquez sur Miroir 6
|
|
|
|
|
désolée je m'explique comme un pied
pardon je voulais dire le pack 2
|
|
|
|