01net    Web

Actuellement en ligne : 744 Utilisateurs dont 61 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> probléme wifi orange
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
maxtakk

?   @     Posté le 25/04/2008 18:07:34  
Voter pour ce message
Bonjour a tous voila j'ai un pc relié a internet en wifi sans ma clé livré par orange a l'achat de la livebox et un autre ordinateur a qui le disque dur a grillé donc remplacement du disque dur et perte de toute les donné.
Mainteant je voudrai le re-relié a internet avec la clé wifi livré par orange mais je ne c'est pas comment faire.Pouvez vous m'aidez svp?
Merci de votre attention et de vos reponsse.
Bonne journée et désolé pour l'orthographe.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 25/04/2008 18:27:37  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

quelle modèle de livebox, la sagem ou la inventel ? quelle marque et quel modèle votre clé ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> probléme wifi orange

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Tour de France
Montée de l'Alpes d'Huez : encore et toujours plus vite ! Record à battre : 36 min 45 sec.
Dossier
Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.