01net    Web

Actuellement en ligne : 1089 Utilisateurs dont 82 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> probleme tcp/ip
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
babouel

?   @     Posté le 21/04/2008 14:41:02  
Voter pour ce message
Suite à un formatage de win xp j'ai voulu reinstaller ma connexion tele2.
Ma carte reseau (belkin pci ethernet)est bien reconnue par xp.Mon modem thomson speedtouch 706 wl branche et les voyants allumes correctement comme la notice d'utilisation le preconise.Donc , en principe , pas de probleme sauf que lorsque j'ai voulu installer la tele2 box avec le cd fourni et apres avoir branche l'ethernet sur le pc(indications donnes par le cd) une fenetre s'ouvre et me notifies: composant reseau , TCP/IP ou carte reseau sont mal installes ,manquants ou desactives???
Si vous avez une solution ou connu ce probleme aidez moi.
Merci d'avnce.
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/04/2008 15:54:00  
Voter pour ce message
Bonjour,

Mon modem thomson speedtouch 706 wl branche et les voyants allumes correctement

Je vois pas l'intérêt de brancher votre modem si vous êtes entrain d'installer la télé 2 box :S
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/04/2008 00:17:48  
Voter pour ce message
bonsoir

par ethernet ne jamais installé les pilotes du CD fourni du FAI

car des bug et vous pouvez l'installé manuellement et tres simplement voir meme en branchant le fil, voila le tour et joué enfin pour les PC qui bug pas
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> probleme tcp/ip

Aller à :

Page générée en : 0.251s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Devenez fermier et gérer votre domaine comme vous l'entendez, les odeurs en moins!...Jouez!