01net    Web

Actuellement en ligne : 730 Utilisateurs dont 64 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Probleme de PORTavec MSN pour que INTERNET fonctionne????
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
xtremforce

?   @     Posté le 21/04/2008 21:42:13  
Voter pour ce message
Slt ben j'ai jamais eu de reponse de votre part donc je me suis debrouille tout seul et ca a l'air de mieux marcher concrnt ma connection ADSL

Je vous reexplique en 2 mots,j'ai CEGETEL ADSL avec cable ETHERNET sur WINDOWS XP FAMILIAL..............Depuis que j'ai formater mon pc ,il faut a chaque fois que j'installe et desintalle CEGETEL apres redemarrage de mon pc pour que ca fonctionne( internet se connecte nickel mais ne trouve aucune pages )
La je viens de m'apercevoir en fait que si j'allume MSN quand internet deconne,MSN ne se connecte pas bien sur et me demande de "reparer" et en faisant ca,il me sort dans "resolution des problemes" un probleme de "port",je clique sur reparer et la tout fonctionne nickel,MSN se connecte de suite et Cegetel aussi :D vous en pensez quoi?????
Probleme de port a quel niveau???

Amicalement
Christophe
-------
Petit amateur en informatique mais je me debrouille lol....
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 21/04/2008 22:17:52  
Voter pour ce message
bonjour

xtremforce a écrit :
j'ai jamais eu de reponse de votre part donc je me suis debrouille tout seul

on se passera de ce type de commentaire, parce que vous avez créé plusieurs sujets identiques dont plusieurs personnes vous ont répondu

on ne fait pas de double ni triple ni quadruple sujet un seul suffit vous continuez ici et vous n'en recréez pas d'autre merci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/souci-de-co(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Probleme de PORTavec MSN pour que INTERNET fonctionne????

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.