|
|
Bonjour à tous, alors voila, le probleme que j'ai arrive à beaucoups de monde mais persone n'a exactement le meme cas de figure alors je m'adresse a vous...
Voici mon probleme:
Je dispose de deux pc un portable l'autre non relié depuis longtemps à ma livebox inventel en connexion wifi et relié entre eux par un reseau domestique dont la livebox est le routeur.
Jusque la pas de souci... Mais l'un des deux pc commencait à se faire vieu j'ai donc procedé à une sorte de reformatage grace au CD d'installation fournit avec le "dit" pc lors de son achat, pas de soucis il est comme neuf et ne rame plus du tout...j'entreprend comme cela m'est arrivé souvent de connecter à nouveau ce pc a internet en wifi via livebox, mais sans le gestionnaire car par experience je sais que celui ci n'est pas tres utile.
j'installe la clé wifi sagem, je donne une adresse IP au pc(pour le reseau) jusque la parfait
conexion bonne tout va bien, j'ouvre internet explorer et la, surprise "impossible d'afficher la page" et en ethernet meme probleme donc en resumé connexion à la livebox parfaite mais pas d'internet!!!! Es ce que qqun connaitrai le probleme qui pourait etre survenu? merci d'avance
|