|
|
bonjour,
je possède une freebox pour ma connexion internet...
depuis quelques temps, il arrive que quand je veux me connecter, que ce soit via internet explorer ou mozilla, je ne puisse pas...
parfois le problème vient simplement du fait que dans la barre "outils", la case "travailler hors connexion" est cochée (pas par moi!!!), mais parfois c'est un peu plus compliqué: je fais "chercher les problèmes de connexions" (ou quelque chose comme ca), et la ca me propose de réinitialiser ou modifier l'adresse ip de ma carte réseau...quand je fais ca, normalement le problème est réglé...
mais ce matin, aucune des deux solutions n'a fonctionné...je me suis donc résolu a éteindre mon pc...et la, cet après midi, je tente de me reconnecté sans trop y croire et oh magie, ca fonctionnait!!!
je sais pas trop quel est le problème...est ce que ca peut être du a un virus? ou est ce autre chose?
je précise que ce n'est pas directement du a la freebox car j'ai la télé avec et la je n'ai pas de soucis...
désolée pour la longueur du message, mais je voulai vous donner tous les éléments pour que vous puissiez m'aider...
je vous remercie par avance...
darlae
|