01net    Web

Actuellement en ligne : 662 Utilisateurs dont 73 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> problème de connexion d'un pc portable sur live box
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
clarafuente

?   @     Posté le 17/04/2008 15:25:05  
Voter pour ce message
bonjour
comme vous pourrez le voir sur mon profil, mon pc est doté de la live box. Mon fils a un pc portable et quand il veut se connecter, il choisit sur la liste la live box mais une fenêtre 'connexion réseau sans fil" apparaît avec "choisir un réseau sans fil" indiquant : "windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme. Si vous souhaitez que widows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration automatique sans fil...

Nous avons effectué cette opération sans succès

merci de nous indiquer la marche à suivre
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 17/04/2008 15:29:00  
Voter pour ce message
bonjour

votre profil éditez le et vous effacez tout ce qui suit après la dernière ligne de : Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB

et est ce qu'il est toujours d'actualité votre profil ou il y a eu une évolution depuis ?

ajoutez la configuration matérielle du pc portable de votre fils : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et indiquez quelle marque et quel modèle le portable

et enfin lisez ceci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
clarafuente

?   @     Posté le 17/04/2008 16:33:22  
Voter pour ce message
mon profil :

EDIT MODO : le rapport du pc portable de votre fils est mettre dans votre profil et faites ce que je vous ai demandé pour votre profil déjà existant

mise à jour du rapport ce jour

ci après le rapport everest de mon fils ;

EDIT MODO : même chose

la marque du portable : hp modele : SC MS / PRO MMC 5M XD

j'espère avoir ainsi apporté toutes les informations nécessaires à la résolution de notre problème

merci par avance
-->Message édité par totoftotof le 17/04/2008 16:44:12<--
totoftotof

?   @     Posté le 17/04/2008 16:45:42  
Voter pour ce message
merci de faire ce que je vous ai demandé

et la marque du portable ok pour hp mais ça ce n'est pas un modèle c'est les cartes mémoire pris en charge
clarafuente

?   @     Posté le 17/04/2008 19:04:47  
Voter pour ce message
excusez moi si j'ai mal interprété vos directives.
J'ai, je pense, fait le necessaire dans mon profil où j'ai inséré à la suite de mon rapport everest celui de mon fils.

pour ce qui est de la marque de son pc, si j'ai bien compris, ca peut etre : compaq nx 6125

merci
totoftotof

?   @     Posté le 17/04/2008 19:17:47  
Voter pour ce message
c'est bon vous avez mis à jour votre configuration dont le rapport datait de 2007 + le portable de votre fils

oui c'est ça le modèle

maintenant lisez le tuto : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

livebox sagem ou livebox inventel ?

vous utilisez le wifi intégré du portable ou une clé usb wifi (quelle marque & quel modèle) ?
clarafuente

?   @     Posté le 18/04/2008 10:33:54  
Voter pour ce message

ma livebox est une sagem et mon fils utilise le wifi intégré du portable
totoftotof

?   @     Posté le 18/04/2008 10:49:56  
Voter pour ce message
l'Espace Orange a-t-il été installé sur votre machine et sur le portable de votre fils ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> problème de connexion d'un pc portable sur live box

Aller à :

Page générée en : 0.832s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Full Moon
Full Moon : la plus chaude fête d'Asie organisée les soirs de pleine lune à Ko Pha Ngan