01net    Web

Actuellement en ligne : 1143 Utilisateurs dont 74 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Probleme de connection
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Chariton

?   @     Posté le 24/02/2008 22:57:33  
Voter pour ce message
Bonjours a tous.

Je crée se sujet car je suis désespéré, je vous explique:

Dans ma maison il y a 2 ordinateurs: une colonne (sur laquelle est branché la livebox avec comme option adsl et téléphone illimité) et le miens qui est un ordinateur portable, voici ses caractéristiques:

< inclued picture >

je suis connecter a internet via une clé usb wifi (marque Hercules) spécialement pour livebox.

Je me sert surtout de mon ordinateur pour jouer a des jeux vidéo en ligne (comme travian ou ogame) qui sont sur des pages internet, jusque la aucun problème.

Le problème survient quand je veut jouer a des jeux en ligne comme dofus ou metin (c'est comme wow), la ma connection saute toute les 5mn, et le jeu bug, je doit rerentrer mon pass et mon nom puis je rejoues et pouf sa redeco, sa se reco (automatiquement) et sa se redeco....
resultat quand je veut monter les niveaux de mon perso et que j'engage des combats je les perd a cause de ma deconnexion, resultat impossible de jouer.

Pareil pour day of defeat (un jeu de tir comme counter), je vise et pouf sa deco, et quand sa reco je suis mort bien sur.

Cela ne peut plus durer car désormais internet deviens impossible a jouer et tres penible a naviguer (les pages bug quand la connec saute et je doit les revalider pour qu'elle s'affiche)

Est-ce a cause de mon ordi (pas assez puissant), de la livebox (beaucoup de personne me dise que orange est nulle et tout, d'aller chez free), que l'ordi principale prend toute la connection (je voie pas pourquoi etant donner que meme quand il est eteint sa me le fait).

Merci de me repondre.

PS: je ne fait de la pub pour aucun jeux vidéo ou marque internet.
PS2: le temps que j'ecrive se petit roman j'ai du deco/reco environ 3-4 fois...

Je ne m'y connai pas enormement sur les ordinateurs, donc utilisé un langage simple svp :sarcastic:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Probleme de connection

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Présidence
Sarkozy, un an après !
Son bilan politique et social
Ses dépenses à l'Elysée
Son projet pour l'Europe