01net    Web

Actuellement en ligne : 597 Utilisateurs dont 43 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Probléme avec navigateur Orange
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bubix

?   @     Posté le 08/03/2008 09:09:56  
Voter pour ce message
Bonjour,
L'orsque que je veux naviguer sur le web avec le navigateur Orange, une fois sur deux j'ai un message d'erreur.
"brower.exe à rencontré un probléme et doit fermer".
Cela devient énnervant, vous demande de me donner une idée simple pour résoudre ce probléme.
Je compte conserver les logiciel cités ci-dessous.
Window XP SP2
Outlook
IE7
Merci d'avance pour vos réponses.
Lu1536

?   @     Posté le 08/03/2008 09:16:28  
Voter pour ce message
bonjour, depuis que je n'utilise plus le navigateur orange, je ne rencontre plus ce problème - j'ai le gestionnaire orange mais pour naviguer j'utilise IE7 que j'ai d'ailleurs mentionné par défaut dans la configuration orange
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 08/03/2008 09:16:51  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

EDIT :

Lu1536, plus utiliser Navigateur Orange c'est bien, mais garder Gestionnaire Orange pas bien

lisez le tuto vous aussi et si vous voulez de l'aide pour l'enlever complètement n'hésitez pas à créer votre sujet et je passerai vous aider
-->Message édité par totoftotof le 08/03/2008 09:19:41<--
bubix

?   @     Posté le 08/03/2008 10:08:29  
Voter pour ce message
Re bonjour,
Merci a tout les deux, mais la solution proposée par totoftotof me parait trop compliquée.
Merci, mais je vais continuer a me prendre la tête.
totoftotof

?   @     Posté le 08/03/2008 10:56:23  
Voter pour ce message
de rien ;)

pour commencer, veuillez suivre les instructions du sujet du point 1 (cf. règle), pour qu'on puisse connaître la bête, les infos écrites manuellement dans votre profil sont insuffisantes

et ensuite, en ce qui concerne le point 2, ce n'est pas compliqué les étapes à réaliser, si y'a quelque chose que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à demander

vous pourrez vous prendre la tête indéfiniment, parce que c'est le Navigateur Orange qui est à l'origine du problème, ainsi que l'Espace Orange, quand vous l'aurez désinstallé complètement, et créé votre connexion manuelle, vous n'aurez plus de problème

vous n'avez pas besoin ni du Navigateur Orange ni de tout ce qui fait partie de l'Espace Orange, pour naviguer sur internet, pour lire vos emails, et etc
bubix

?   @     Posté le 08/03/2008 15:15:33  
Voter pour ce message
Et oui encore moi.
je vais faire comme LU1536.
A mon age j'esite encore à passer l'ordinateur par la fenêtre avec l'orange.
A+ et un grand merci.
totoftotof

?   @     Posté le 08/03/2008 17:12:36  
Voter pour ce message
ce n'est pas compliquer à réaliser, donc vous savez ce qui vous reste à faire
Lu1536

?   @     Posté le 08/03/2008 18:02:32  
Voter pour ce message
bonjour totoftotof, merci pour ces conseils je vais essayer de les suivre car j'ai de réels problèmes avec mon pc secondaire équipé d'une clé usb wifi - je ne connais pas la différence avec le dongle wifi - je vais donc lire ou mieux imprimer pour bien lire les procédures et j'abuserai certainement de vos conseils - merci
totoftotof

?   @     Posté le 08/03/2008 18:11:33  
Voter pour ce message
Lu1536 a écrit :
bonjour totoftotof, merci pour ces conseils je vais essayer de les suivre car j'ai de réels problèmes avec mon pc secondaire équipé d'une clé usb wifi - je ne connais pas la différence avec le dongle wifi - je vais donc lire ou mieux imprimer pour bien lire les procédures et j'abuserai certainement de vos conseils - merci

re Lu1536 ;)

c'est bien d'avoir pris la bonne décision de vous en occuper de l'Espace Orange :pt1cable:

merci de créer votre propre sujet :jap:

et je passerai vous aider mais n'abusez pas :mdr:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Probléme avec navigateur Orange

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.