01net    Web

Actuellement en ligne : 384 Utilisateurs dont 23 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Problème avec la livebox
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
aurore-2008

?   @     Posté le 23/02/2008 17:25:20  
Voter pour ce message
J'ai deux ordinateurs, le premier est connecté à la livebox par USB et le second par Wifi.
Je ne peux plus me connecter avec celui fonctionnant avec la Wifi.
Sur le navigateur (le petit carré qui apparaît en plein milieu de l'écran et permet de se connecter), il y a l'icone d'une clé juste à côté du point d'interrogation. Je n'arrive pas à l'enlever.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 23/02/2008 17:33:14  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

1. veuillez suivre impérativement les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez les configurations matérielles des 2, en indiquant pour chacun si ordi de marque donc quels modèles, et pour celui en wifi vous transmettez le résumé du rapport everest grâce à une clé usb à partir du pc qui a actuellement une connexion internet

2. à lire et à exécuter étant donné que vous avez installé sur vos machines l'Espace Orange et vous créez vos connexions manuellement : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

3. ne pas se connecter en USB sur le 1er parce que ça occasionne des déconnexions intempestives donc privilégiez Ethernet si vous avez ce port sinon achetez une carte ça ne vaut pas cher
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Problème avec la livebox

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez vos places pour effectuer un vol lors du Show Aérien de Châteauroux ! Sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Faites vos valises et partez pour un voyage exceptionnel à travers les cieux !