01net    Web

Actuellement en ligne : 972 Utilisateurs dont 79 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> problème avec la désinstallation navigateur orange
Auteur
<     1       >
lapin10

?   @     Posté le 22/02/2008 10:02:15  
Voter pour ce message
Bonjour,
:pleure:
j'ai désinstallé le navigateur orange car il retardait vraiment trop le démarrage de l'ordinateur. J'ai utilisé le panneau de configuration "Ajout/Suppresion de programmes".
Depuis les liens Internet ne fonctionnent plus à partir de mon logiciel de messagerie "outlook express". Pourtant, j'ai bien la main qui s'affiche mais aucun navigateur ne s'ouvre(Mozilla Firefox ou IE 7)
Avez-vous une solution pour que les liens refonctionnent.
Merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 22/02/2008 10:28:48  
Voter pour ce message
bonjour

1. il faut que vous suivez le tuto à la lettre parce que la désinstallation ne suffit pas et il faut que les étapes soient réalisées dans le bon ordre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

2. et pour lien dans Outlook Express si les 1ères étapes ne fonctionnent pas téléchargez le fichier reg en bas de page et fusionnez le au registre : http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
lapin10

?   @     Posté le 22/02/2008 11:02:25  
Voter pour ce message
Merci totoftotof
:super:
Et comment faire pour choisir Firefox à la place de IE si on clique sur un lien dans outlook express.
Et encore merci pour le coup de main.

totoftotof

?   @     Posté le 22/02/2008 11:04:45  
Voter pour ce message
de rien ;)

vous mettez Mozilla Firefox en tant que navigateur par défaut
lapin10

?   @     Posté le 22/02/2008 11:38:04  
Voter pour ce message
Encore merci totoftotof

je croyais l'avoir déjà fait.
Bonne journée.:hello:
totoftotof

?   @     Posté le 22/02/2008 11:45:03  
Voter pour ce message
de rien ;) (bis) :mdr:

si le sujet est clos merci d'éditer votre 1er message avec "[:Angeldark:2]" et d'ajouter [Résolu] à la suite de votre titre :jap:

c'est bon pour la désinstallation de l'Espace Orange vous avez réussi ou pas ? :??:
-->Message édité par totoftotof le 22/02/2008 11:45:28<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> problème avec la désinstallation navigateur orange

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.