01net    Web

Actuellement en ligne : 745 Utilisateurs dont 66 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> pb de debit avec club internet box
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tazykiller

?   @     Posté le 14/02/2008 11:49:24  
Voter pour ce message
bonjour,

voila mon pb, chez ma soeur qui es chez club internet, a la base j avai constater un debit approximatif de 500Kbps en test de download...

mais sans rien changer, la vitesse est maintenant de 19k en down et de 436k en up.
ce qui n est pas logique, puisque la vitess de download devrai etre superieur a la vitess d upload.

Le systeme est un Win XP SP2 mise a jour
La clubinternet box est une Ah4222

ce qui est vraiment bisarre c que depui le debut ou le debit ete bon, rien a ete changer.

les info donner par la page de config de la box sont les suivantes

debit de synchro ATM en KBPS (UP/DOWN): 436/19
marge signal sur bruit en dB (UP/DOWN): 12/11
attenuation en dB (UP/DOWN): 36/68

je precise qu etant a 5,5km du serveur, il y a tjs eu un affaiblissement entre 68 et 71dB et pourtant le debit ete au debut entre 400 et 800Kbps en download et le debit d upload n avai pas ete tester, mai comme la il es de 436Kbps je ne comprend pas que le debit en down ai atteint 19Kbps... la ligne telaphonique n a pas ete toucher, et surtout si le pb venai de la ligne on atteindrai pas 436 en upload (qui correspon a peu pres a 2000Kbps de download)

je precise aussi que par la page de config de la box, j ai fai la mise a jour du firmware et aussi la mise a jour de configuration par clubinternet.

merci de m aider, je ne sais pas du tout d ou peu venir ce pb.. merci d avance

tazykiller

?   @     Posté le 15/02/2008 01:46:00  
Voter pour ce message
s il vou plai aider moi, pour club internet tout va bien. on dirai qu ils comprenne rien. je sais plus quoi faire pour ce pb
tazykiller

?   @     Posté le 16/02/2008 17:43:18  
Voter pour ce message
y a vraiment personne pour m aider? j ai pourtant deja eu plein d aide sur ce forum, c bisarre que personne ai une idee pour mon pb
tazykiller

?   @     Posté le 22/02/2008 09:43:23  
Voter pour ce message
bon merci je voi que soit personne veu m aider, soit personne a eu ce pb. c qd meme bisarre sans rien changer ni a la config ni sur la ligne physique, de passer d un bon debit en down (environ 500kbps) a un debit de 19kbps tout en gardant le debi d upload raisonnable (400kbps). si le debit de down doit chuter suite a une raison physique, l up devrai chuter aussi mai c pas le cas
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> pb de debit avec club internet box

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essais automobiles 
Essai vidéo :
Skoda Superb II, payer moins pour profiter davantage...
Haut débit 
Free, Orange, darty, Numericable : que valent les nouvelles box des fournisseurs d'accès ?