|
|
bonjour,
voila mon pb, chez ma soeur qui es chez club internet, a la base j avai constater un debit approximatif de 500Kbps en test de download...
mais sans rien changer, la vitesse est maintenant de 19k en down et de 436k en up.
ce qui n est pas logique, puisque la vitess de download devrai etre superieur a la vitess d upload.
Le systeme est un Win XP SP2 mise a jour
La clubinternet box est une Ah4222
ce qui est vraiment bisarre c que depui le debut ou le debit ete bon, rien a ete changer.
les info donner par la page de config de la box sont les suivantes
debit de synchro ATM en KBPS (UP/DOWN): 436/19
marge signal sur bruit en dB (UP/DOWN): 12/11
attenuation en dB (UP/DOWN): 36/68
je precise qu etant a 5,5km du serveur, il y a tjs eu un affaiblissement entre 68 et 71dB et pourtant le debit ete au debut entre 400 et 800Kbps en download et le debit d upload n avai pas ete tester, mai comme la il es de 436Kbps je ne comprend pas que le debit en down ai atteint 19Kbps... la ligne telaphonique n a pas ete toucher, et surtout si le pb venai de la ligne on atteindrai pas 436 en upload (qui correspon a peu pres a 2000Kbps de download)
je precise aussi que par la page de config de la box, j ai fai la mise a jour du firmware et aussi la mise a jour de configuration par clubinternet.
merci de m aider, je ne sais pas du tout d ou peu venir ce pb.. merci d avance
|