01net    Web

Actuellement en ligne : 689 Utilisateurs dont 49 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Pb TV avec FREE
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
eleafami

?   @     Posté le 19/03/2008 15:07:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis chez free en degroupé total. Depuis plusieurs semaines j'ai des chaines tv qui sautent(l'image est décalée vers le haut avec une grosse bande noire haut milieu de l'écran et les images défilent de la droite vers la gauche). Certaines tout le temps, d'autres de temps en temps. Impossible de regarder ces chaines. Si une personne peu m'aider.
Merci de votre aide.
nonos3131

?   @     Posté le 19/03/2008 17:35:04  
Voter pour ce message
Bonjour, rebootez tout d'abord votre boitier ADSL puis HD.
La fiche péritel est elle bien enfoncée dans la freebox et dans la TV ?
L'image est-elle normale dès que vous passez en hertzien (ou par DVD ou magnétoscope) ?
eleafami

?   @     Posté le 20/03/2008 09:11:31  
Voter pour ce message
Bonjour et merci de m'aider.J'ai connecté les 2 boitiers avec le cordon jaune J'ai tout rebooté 4 fois pour faire un update.La fiche péritel est bien enfoncée.L'image est normale en hertzien.Que faire????????????????????
nonos3131

?   @     Posté le 21/03/2008 12:31:34  
Voter pour ce message
Avez vous moyen d'obtenir ou de vous faire prêter ce même câble qui relie le boitier HD à la TV (sans l'acheter, c'est juste un test). Un défaut dans celui-ci peut provoquer les symptômes que vous décrivez.
Comment est d'habitude relié votre boitier HD à votre boitier ADSL (câble jaune, wifi ou CPL) ?
Je penche sinon dans une défectuosité du boitier HD, qu'il faudrait changer en appelant Free.
eleafami

?   @     Posté le 27/03/2008 11:57:13  
Voter pour ce message
Mon boitier est relié avec le cable jaune.J'en ai testé un autre mais c'est le meme probleme.Peut etre que le boitier Hd est effectivement defectueux.
Je vais voir avec free.
nonos3131

?   @     Posté le 28/03/2008 15:05:24  
Voter pour ce message
Vous trouverez le site de l'assistance dans ma signature. Pensez aussi à poster sur le forum de l'ADUF votre problème !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Pb TV avec FREE

Aller à :

Page générée en : 0.115s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !