01net    Web

Actuellement en ligne : 694 Utilisateurs dont 75 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Pb pour se connecter alors que la connection est bonne?!?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Gabikam

?   @     Posté le 05/05/2008 13:58:25  
Voter pour ce message
Help!
J'ai un ordinateur portable qui fonctionnait avec la wifi (avec Neuf telecom). Mon modem a eu un problème, je me suis fachée avec Neuf et j'ai résilié. Je ne sais pas si le tout est lié mais en tout cas impossible de me servir de ma connection wifi depuis tout ça. Quand je vais dans mes connections, les réseaux sont affichés et par exemple, celui de l'IUFM où je peux me connecter est indiqué comme connecté avec une connection excellente. Mais quand je veux aller sur Internet, on m'indique la page "La page ne peut etre affichée"... comme si je n'avais pas accès à Internet. Si je tente de réparer ma connection, j'ai encore un message d'erreur du genre "problème de connection - faites appel à votre fournisseur". Pendant un moment, j'avais le message qui disait que je n'avais pas de connection pour un problème de mémoire cache ARP. Après un tour sur le forum, j'ai bidouillé quelques trucs et ce message n'apparait plus mais je n'ai toujours pas d'accès au net.
Je ne sais pas si ce que je raconte est clair, j'ai essayé de donner le plus d'éléments possibles pour vous éclairer. Si quelqu'un a une solution miracle : je suis preneuse!!!
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 06/05/2008 16:54:27  
Voter pour ce message
Bonjour

metre les ip automatiques

et les serveur DNS aussi

dans état a la connexion réseaux sans fil

-->Message édité par ochenta le 06/05/2008 16:55:38<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Pb pour se connecter alors que la connection est bonne?!?

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !