01net    Web

Actuellement en ligne : 861 Utilisateurs dont 76 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> [RESOLU] Point fidélité Orange, demande d'info
Auteur
<     1       >
dodio55

?   @     Posté le 02/12/2007 00:00:33  
Voter pour ce message
Bonjour bonjour! :jap:
Je voudrait changer de mobile et j'ai 2899 point "changer de mobile" chez orange ce qui équivaut en forfait ZAP à une plutôt bonne réduction sur un mobile de mon choix.
Mais je voudrait un téléphone dernier cris pour tout dire et même si la réduction est avantageuse, j'aimerai bien payer encore moins... :D
J'ai entendu dire un peu partout que si on apelé le service client d'orange et qu'on disait qu'on veut résilier parce qu'on trouve qu'on as pas assez de points pour changer de mobile, ils vous donnait quelques points supplémentaires en guise de geste commercial...
Le probléme étant que 2899 points, c'est déjà respectable alors je ne sais pas si ils voudront bien m'en donner encore en plus...
Votre avis? Quelqu'un a déjà était dans cette situation?

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre! :super:

-->Message édité par dodio55 le 03/12/2007 18:14:47<--
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 02/12/2007 00:53:34  
Voter pour ce message
Bonsoir

Un ami a fait plus fort que gagner des points

ça doit faire 2 ans je crois
il avait un tel avec un forfait étudiant et il voulait changer de téléphone parce que le sien ne rebondissait pas assez bien quand il tombait par terre
.
Orange lui a dit que rien ne l'empechait de changer de téléphone mais qu'il ne pouvait pas conserver son forfait étudiant car il n'était plus étudiant. Il leur a dit qu'il allait passer à la concurrence, ils ont négocié, et résultat des courses :
- son abonnement, ben il l'a perdu vu qu'il n'est plus étudiant.
- et son nouveau téléphone lui a couté que dalle ! nada ! ou peut être 1€ je sais plus et c'était pas d'la merde !!! à part qu'il a du se réengager sur 2 ans ....

nonos3131

?   @     Posté le 02/12/2007 10:40:16  
Voter pour ce message
BOnjour, tu appelles le service client, et tu demandes le service fidélité, ou alors tu demandes directement que tu voudrais chnager de portarble et dis que que ça fait longtemps que tu es chez eux et qu'ils te donnent des points (en général 1600 points)
dodio55

?   @     Posté le 02/12/2007 10:40:54  
Voter pour ce message
:lol: Et ba! Je ne veux pas en venir jusque là... Moi je veux juste quelques pointes "changer de mobile" supplémentaires... J'ai juste peur qu'il m'envoi chié parce que j'ai déjà beaucoup de points et que j'ai un petit forfait bloqué, ce qui fait que je ne suis un client super intéréssant pour eux... :/
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 02/12/2007 11:12:05  
Voter pour ce message
:hello:

Comme l'a dit Nonos3131, tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre :
- soit ils acceptent de vous filer des points, et c'est tant mieux,
- soit il s refusent, et ça ne changera rien pour vous.

dodio55

?   @     Posté le 02/12/2007 17:42:04  
Voter pour ce message
:) Oui, c'est vrai... bon je payrait juste le service client à 15cts/min quoi... Bon j'avais aussi entendu dire qu'il fallait menancer de résilier son contrat... mais comme je l'ai dit avant, mon fofrait ne dois pas vraiment rapporter beaucoup à Orange donc si il me dise "ba ok, on vous résili" je suis pas dans le caca... lol :/
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 02/12/2007 18:19:48  
Voter pour ce message
Je ne suis pas sur que vous puissiez résilier un contrat comme ça, au mieux, vous ne le renouvelez pas.
Suivez les conseils de Nonos3131, demandez à obtenir des points pour un nouveau téléphone.
Si ils ne veulent pas, insistez :grrr: et si vraiment ça ne marche pas, jouez le bluff ;) ils ne vous enverront pas paître et ils ne résilieront pas le contrat. ;)
coguiel
  La France est un pays ou les v
  :-)
      ?   @     Posté le 02/12/2007 20:30:30  
Voter pour ce message
Bonjour,

Pour ma part j'ai voulu change mon telephone au mois de Juin (j'avais fini mon engagement) et la telephone que j'avais vu coute 70€ (j'avais 2600 points), et je leur est dit que mon telephone ne marché plus et que je voudrait des points en plus, et le commercial me dit: "Je suis desole je ne peux rien pour vous car vous le savez le groupe France Telecom est en plan de desendettement". J'ai repondu que si je n'avais pas points supplementaire je resilie toutes les lignes de telephones portables (3) ainsi que ma ligne internet et ma ligne fixe et la le commercial me dit "Attendez je vais voir ce que je peux faire", il revient quelques instants plus tard et il me dit: "je me suis arrachez pour vous et j'ai reussi à vous avoir 2700 points supplementaires car vous etes un client fidele)", ce qui m'a fait le telephone à 0.15€ (samsung SGH-E250) pour un reengagement de 24 mois. Je l'ai commande directement au commercial un samedi apres-midi, je l'avais le mardi midi en Chronopost (frais d'envoie offert). Alors il faut toucher la corde sensible et ca marche.

Pour info j'avais un forfait à 18€ alors le prix du forfait n'a pas de rapport.

Amicalement Coguiel.
-------
Coguiel
dodio55

?   @     Posté le 02/12/2007 23:34:29  
Voter pour ce message
Ah! Super Coguiel! Tu as été exactement dans la même situation que moi, j'ai aussi un fofrait à 18€!! lol C'est exactement le genre d'éxpérience dont je voulais avoir des informations! Et apparament, pour toi, ça a très bien fonctionné! :youpi:

En plus, après les bons conseils de Acass et nonos3131, je suis fin prêt pour apelé mon service client dés demain! Je vous tiendrait au courant du résultats... :sarcastic:

:jap:
dodio55

?   @     Posté le 03/12/2007 11:08:16  
Voter pour ce message
Alors, j'ai apelé le 3970, j'ai demandé diréctement le service résiliation, quand je les ai eu, je leur ai dit "Je veux des points en plus pour changer de portable sinon je résili" ils m'ont dit "ok, on vous donne 1200 points, c'est le maximum qu'on peut faire", j'ai dit "ok, je reste finalement, je veux plus partir" lol :p . Résultat: 2899 points + 1200 points offert = 4099 points! :love:

Je suis content je vais pouvoir m'acheter un beau téléphone pour Nawel! :youpi:

:hello: Merci à tous ceux qui m'ont conseillés!
-->Message édité par dodio55 le 03/12/2007 11:08:53<--
Accass
  Blablabla !

?   @     Posté le 03/12/2007 13:30:28  
Voter pour ce message
Yeaaah :super:
Facile, 1200 points, c'est pas mal
je tenterai ma chance à l'occasion :D

Edite ton premier message avec [:Angeldark:2] pour rajouter [Résolu] dans le titre, merci

coguiel
  La France est un pays ou les v
  :-)
      ?   @     Posté le 03/12/2007 15:53:40  
Voter pour ce message
Dodio je suis super content pour toi.

Amicalement Coguiel.
-------
Coguiel
dodio55

?   @     Posté le 03/12/2007 18:16:10  
Voter pour ce message
:hello: Encore merci à tous!! J'ai édité mon message.
-->Message édité par dodio55 le 03/12/2007 18:17:26<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> [RESOLU] Point fidélité Orange, demande d'info

Aller à :

Page générée en : 0.155s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.