01net    Web

Actuellement en ligne : 560 Utilisateurs dont 60 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> RESOLU - Problème messagerie désactivée K750i Bouygues
Auteur
<     1       >
labarique

?   @     Posté le 22/09/2007 20:25:18  
Voter pour ce message
Bonjour,

j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus actif. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre pour réactiver le renvoi vers la messagerie Bouygues ?

D'avance merci.
-->Message édité par labarique le 16/11/2007 12:54:47<--
Luc-06

?   @     Posté le 01/11/2007 18:37:47  
Voter pour ce message
labarique a écrit :
Bonjour,

j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus actif. Quelqu'un peut-il me dire quelle est la marche à suivre pour réactiver le renvoi vers la messagerie Bouygues ?

D'avance merci.

Salut,
Dans le menu renvoi d'appel donner le numéro du répondeur Bouygues (06 60 66 00 01).
Depuis le 22 septembre je suis sur que tu avais résolu le problème.
Tchao,
Luc
labarique

?   @     Posté le 16/11/2007 12:54:24  
Voter pour ce message
Voici le détail de la solution :

- Aller dans le menu "Règlages", Onglet "Appels". Sélectionner : "Renvoyer" puis "Appels vocaux".

- Activer le renvoi d'appel pour les appels "si occupé", "injoignable", et "aucune réponse" et fournir à chaque fois comme numéro celui de la messagerie Bouygues : 06 60 66 00 01.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> RESOLU - Problème messagerie désactivée K750i Bouygues

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !