01net    Web

Actuellement en ligne : 296 Utilisateurs dont 28 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Quel opérateur de téléphone portable?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
marc592

?   @     Posté le 03/11/2007 13:33:19  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je recherche un opérateur de téléphonie mobile.
Mon problème: je ne vais pas l'utiliser souvent, ce téléphone portable: environ 10 minutes par mois. Mais j'aimerais que ces minutes qui me resteraient ne soient pas perdues.
Je sais que des opérateurs permettent de reporter ces minutes pour le mois suivant.

Mais moi, je voudrais pouvoir retrouver ces minutes pendant toute une année...C'est possible?

Merci et bonne journée.

Marc.
S.Roque

:-)
      ?   ^   @     Posté le 08/11/2007 17:16:14  
Voter pour ce message
marc592 a écrit :
Bonjour,
Je recherche un opérateur de téléphonie mobile.
Mon problème: je ne vais pas l'utiliser souvent, ce téléphone portable: environ 10 minutes par mois. Mais j'aimerais que ces minutes qui me resteraient ne soient pas perdues.
Je sais que des opérateurs permettent de reporter ces minutes pour le mois suivant.

Mais moi, je voudrais pouvoir retrouver ces minutes pendant toute une année...C'est possible?

Merci et bonne journée.

Marc.

Bonjour,

Faut comparer les offres "à la carte" sans abonnements des opérateurs, bouygues , sfr , orange :D
coguiel
  La France est un pays ou les v
      ?   @     Posté le 09/11/2007 12:55:03  
Voter pour ce message
Bonjour,

Pour ma part je ne conseille pas une offre prepayée car ces types sont tres cher, je te conseille plutot de prendre un forfait "Initial" de Orange qui offre 10 minutes par mois pour 7€, et tu as de plus un numero de tel.

Plus d'infos ici: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour(...)

PS Je peux te parrainer si on le peux toujours.

En esperant t'avoir aide.

Amicalement Coguiel.
-------
Coguiel
k251290

?   @     Posté le 04/03/2008 12:30:40  
Voter pour ce message
je te conseil le forfait sfr à 7euros par mois ou l'on peut te joindre et tu as 10 min en plus par mois.
totoftotof

?   @     Posté le 04/03/2008 13:38:10  
Voter pour ce message
k251290 a écrit :
je te conseil le forfait sfr à 7euros par mois ou l'on peut te joindre et tu as 10 min en plus par mois.

Bonjour :grrr:

regardez la date avant de poster

ne remontez pas de vieux sujets
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Quel opérateur de téléphone portable?

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Soldes : de - 25 à - 50 % sur une sélection de jeux renouvelée chaque semaine jusqu'au 5 août.