01net    Web

Actuellement en ligne : 428 Utilisateurs dont 32 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Probleme avec SFR
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
petit_guillaume6

?   @     Posté le 22/03/2008 09:18:42  
Voter pour ce message
bonjour
Voila mon souci, j'ai demandé ma résiliation en septembre dernier, mais il y a eu plein de problème le jour ou un hotlineuse ma appelé pour me faire continuer mon contrat, ce que j'ai bien sur refuser mais elle bien voulu comprendre le contraire depuis je lutte avec SFR, j'ai tout de meme réussi à arreter ce contrat et meme à me faire remboursé, sauf qu'aujourd'hui il me demande la somme de 25€ parce que je n'aurai pas payé une facture, mais je ne veux pas payé cette facture que je ne leur doit pas, et donc comme je n'est pas payé, ils on t envoyé mon dossier a une société de recouvrement de dette et qui me demande cette fois 35€, donc je voulais savoir ce que je dois faire.
merci de votre aide.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Probleme avec SFR

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !