01net    Web

Actuellement en ligne : 1095 Utilisateurs dont 84 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Mail pro sur Blackerry avec solution Particulier
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
laffont2

?   @     Posté le 02/01/2008 17:10:03  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition d'un blackberry pour le boulot.
Malheureusement, ma société, un peu parano (et surement un peu pingre), ne veut rien entendre et empêche notre service informatique de nous configurer notre mail professionel pour être accessible via le blackberry.

Donc ici, je voulais savoir si vous saviez comment effectuer un tel parametrage.
Pour l'instant, la seule solution serait de forwarder mes mails pro vers une adresse perso accessible, mais le problème serait que les mails que j'enverrais de mon blackberry ne serait pas envoyé de mon adresse pro (détail qui peut avoir son importance parfois...).

Si qq'un a une réponse, ce serait top !
Merci de votre aide.

A+

Peter
nonos3131

?   @     Posté le 02/01/2008 17:14:48  
Voter pour ce message
BOnjour, il faudrait connaitre le mot de passe mail et l'identifiant.
Solution blackberry chez Orange.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/hig(...)
laffont2

?   @     Posté le 02/01/2008 17:16:15  
Voter pour ce message
Ouais mais c'est là que mon service IT ne veut rien entendre et suit les consignes de notre direction...
nonos3131

?   @     Posté le 03/01/2008 10:34:33  
Voter pour ce message
Je ne saurais pas effectuer le paramétrage, ne connaissant pas le téléphone. C'est possible à mon avis, mais si la direction pose problème...

Il n'y a pas moyen de forwader et d'envoyer des messages (en passant par votre messagie privée) mais en gardant l'en tête, l'adresse de l'expéditeur au nom de l'entreprise...? Ce serait bien ça.
laffont2

?   @     Posté le 03/01/2008 11:49:04  
Voter pour ce message
Merci de votre aide.
En effet ça pourrait être une solution.
Je vais essayer de voir si je peux trouver des petits malins chez moi qui auraient réussi à contourner tout ça, car bon, c'est quand même plus facile de pouvoir synchroniser mes msg au et en dehors du bureau.
Merci en tout cas !

Cdt

Peter*
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Mail pro sur Blackerry avec solution Particulier

Aller à :

Page générée en : 0.166s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez des invitations pour assister au Meeting d'Athlétisme Gaz de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Découvrez 5 nouveaux personnages et retrouvez la fine équipe qui vous a fait vibrer dans Single!