|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai une question assez simple.
En prenant un forfait Orange Classique avec 1h/mois à 26€, est que je peux utiliser une partie de ces 26e en SMS, ou il faut obligatoirement prendre un forfait texto avec?
Sinon, est qu'il y a un opérateur mobile qui propose cette solution avec un forfait 1h pour pas trop cher?
Merci
|
|
|
|
|
bonjour
bien sûr en principe oui, mais il faut regarder l'offre en détails
quand je dis en principe oui, c'est-à-dire quand vous créez un SMS c'est décompté du forfait
|
|
|
|
|
C'est que je pensais aussi, mais alors pourquoi proposent-ils un forfait SMS/MMS en plus à partir de 3€/mois pour 10 SMS?
C'est là le hic que je n'arrive pas à résoudre.
|
|
|
|
|
ça c'est des options en plus, donc comme je vous l'ai dit il faut que vous regardez les offres en détails
en principe toutes les offres standards ont d'inclus les SMS/MMS qui sont décomptés du forfait
|
|
|
|
|
el alacran
si mes souvenirs sont bons les sms ne sont décomptés que dans les forfait pro
sinon tu peux en envoyer mais ils te seront facturés en plus de ton forfait actuel d'où un certain intérêt à souscrire à un forfait sms en plus de ton forfait
ton forfait 1h comprend que les appels voix si je ne me trompe pas
|
|
|
|
|
Mettez vous d'accord lol
Sinon Memphis03 a raison, existe t il des forfait non pro où les SMS sont décomptés du forfait classique?
Totoftotof, je ne vois pas pourquoi ils proposeraient 30texto, alors que pour 26€ dans le forfait, ça ferait potentiellement 260 textos par mois ...
|
|
|
|
|
el alacran a écrit :
Mettez vous d'accord lol
el alacran a écrit :
Sinon Memphis03 a raison, existe t il des forfait non pro où les SMS sont décomptés du forfait classique?
pourquoi ne prendriez vous pas un forfait pro le plus bas possible en heures et en tarif ?
comme ça vous auriez tout d'inclus et pas d'options à payer en plus
el alacran a écrit :
Totoftotof, je ne vois pas pourquoi ils proposeraient 30texto, alors que pour 26€ dans le forfait, ça ferait potentiellement 260 textos par mois ...
je trouve que les 3€ en plus par mois pour avoir que 10 SMS c'est peu
Memphis03, est ce que vous auriez un lien en exemple au niveau des offres actuelles, des tarifs, et les options ou sans options
|
|
|
|
|
Parce que les forfaits pro sont tout de suite plus chers et gourmand en communications (à partir de 3h pour orange par exemple).
Hors moi, ce qu'il me faudrait c'est surtout des textos. Le forfait voix ne me servira que très peu.
Alors si je dois prendre un forfait voix à 26€ (toujours avec l'exemple de chez orange) et en plus payer pour un forfait texto, ce n'est pas ce qui me convient
|
|
|
|
|
alors le forfait pro le moins cher que je connaisse est celui à 46€/mois et tout est compris dedans (appels voix et/ou sms/mms)
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour(...)
ou celui-là mais moins avantageux
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour(...)
le mieux adapté je pense a celui de 46€/mois (souscription 24mois sinon pour 12 mois il est à 50€50)
le forfait non consommé est reporté sur le mois suivant mais dans la limite de ton forfait actuel c'est a dire que si tu as un forfait de 3h tu ne pourras jamais dépasser 6h
-->Message édité par Memphis03 le 27/02/2008 19:13:16<--
|
|
|
|
|
el alacran, ah oui quand même c'est assez pénible vu comme ça, ou sinon allez chez Neo (Bouygues)
Memphis03, oula c'est bien cher et c'est pour combien d'heures
EDIT : Memphis03, avant c'était 3 mois le report de minutes, maintenant c'est plus qu'un mois
-->Message édité par totoftotof le 27/02/2008 19:13:46<--
|
|
|
|
|
totoftotof a écrit :
el alacran, ah oui quand même c'est assez pénible vu comme ça, ou sinon allez chez Neo (Bouygues)
Memphis03, oula c'est bien cher et c'est pour combien d'heures
EDIT : Memphis03, avant c'était 3 mois le report de minutes, maintenant c'est plus qu'un mois
je ne savais pas que c'etait 3 mois avant, j'ai toujours connu un mois
pour 3h seulement, il est vrai que chez orange ce ne sont pas les moins chers
-->Message édité par Memphis03 le 27/02/2008 19:16:44<--
|
|
1
|