01net    Web

Actuellement en ligne : 788 Utilisateurs dont 69 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> copier 1 sauvegarde d'un Nokia N70 vers 1 autre N70
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
helenadu16

:-)
      ?   @     Posté le 02/01/2008 09:29:09  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens de faire 1 sauvegarde à l'aide de Nokia Content Copier (Nokia PC Suite) de mon Nokia N70 vers mon PC. Mais maintenant je voudrais copier le contenu de cette carte mémoire vers 1 autre carte mémoire incluse dans un autre N70.
Qui peut m'indiquer quelle est la marche à suivre à l'aide de Nokia PC Suite pour que le contenu de la 1ere carte mémoire soit copié sur la 2e carte mémoire ?
Merci de votre aide.

:)

En fait, j'ai essayé d'ouvrir le fichier de sauvegarde (C:\Doc and Settings\helene\Application Data\Nokia\Content Copier\354551017499538) et lorsque j'essaie d'ouvrir ce dernier dossier il apparaît en langage XML. Comment faire pour arriver à le lire ?

-->Message édité par helenadu16 le 02/01/2008 15:36:29<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> copier 1 sauvegarde d'un Nokia N70 vers 1 autre N70

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Opération Spéciale
Vous prenez la route le 2 Août? Devenez reporter pour RMC! Inscrivez-vous dès maintenant!
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !