01net    Web

Actuellement en ligne : 889 Utilisateurs dont 62 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Choisir son opérateur de téléphonie mobile...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Ziton01

?   @     Posté le 14/12/2007 19:26:23  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Je suis actuellement devant un dilemme...
En fait, j'aimerais me payer un nouveau téléphone pour Noël et changer d'opérateur, car il correspond pas à ma consommation (d'sms surtout...)
Je me suis tourné vers les Opérateur Virtuels, comme Virgin ou Universal Mobile, qui proposent des forfaits très alléchants. Malheureusement, j'ai vu pas mal critiques sur des sites internet pour des problèmes avec la plupart des opérateurs virtuels.
Ma question est là, est-ce que ça vaut mieux de prendre un bon vieux SFR, Orange ou Bouygues, quitte à payer plus cher par mois, ou alors est-ce que si je suis sûr de ne pas vouloir changer de forfait pendant un temps, je peux prendre un des opérateurs, très mauvais en SAV apparemment...?
Merci.

PS : Si vous avez des expériences, merci de m'en faire part :)
Xav3008

?   ^   @     Posté le 17/12/2007 14:58:15  
Voter pour ce message
Salut, tu as pas mal d'avis de consommateurs sur les opérateurs mobiles sur ce site http://www.avis-consommateur.fr/?page=mobiles

Tu verras que les mvno ne sont pas forcément les moins bien notés

A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Choisir son opérateur de téléphonie mobile...

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.