01net    Web

Actuellement en ligne : 692 Utilisateurs dont 49 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Cherche nouveau forfait, besoin de vos avis ;-D
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
magiksquirrel
  L'amour d'une Maman, c'est la

?   @     Posté le 23/02/2008 12:31:38  
Voter pour ce message
Salut à tous !!
Je souhaiterais changer de forfait mobile bientôt, tout simplement parce que je délocalise : je vais faire mes études à Dijon et, supportant mal la solitude, il FAUT que je puisse contacter ma famille, mon copain, etc ^^
Alors voilà j'avais regarder chez Bouygues, il y a le forfait exprima mais c'est illimité que sur les fixes, pas top :/ , et sinon le forfait 2X plus qui n'a pas l'air trop trop mal.
Sinon chez les autres opérateurs, vous me conseilleriez quoi ?? Les trucs illimités j'aime bien :super: ou sinon pas trop cher et pas trop mal, mais si jamais vous connaissez un forfait avec des numéros illimités mais pas seulement chez cet opérateur j'suis preneuse !! Ou aussi un forfait illimité sur les portables mais pas seulement chez l'opérateur en question (oui oui tjrs le même problème ^^) Sachant que bon, je suis (juste) étudiante donc pour l'instant les revenus ne sont pas faramineux (malheureusement ^^)!
Donc voilà j'attends vos sages conseils avec impatience !!!
Bonne journée à tous !
Et merci d'avance ;)
-------
LuLu
Xav3008

?   ^   @     Posté le 29/02/2008 14:18:32  
Voter pour ce message
Salut,
vas sur cette page tu auras tous les renseignements sur les forfaits

http://www.edcom.fr/forfait-telephone-portable.html

A+
nonos3131

?   @     Posté le 09/03/2008 15:21:19  
Voter pour ce message
BOnjour,
Regarde pour le forfait Néo de bouygues telecom !
Xav3008

?   ^   @     Posté le 14/03/2008 12:39:28  
Voter pour ce message
Un dossier de Edcom a été fait hier sur toutes les offres illimitées de la téléphonie mobile

http://www.edcom.fr/index.php3?page=actu/mobiles.php&id=21408

A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Cherche nouveau forfait, besoin de vos avis ;-D

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !