01net    Web

Actuellement en ligne : 250 Utilisateurs dont 31 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Changer de forfait le 2e mois
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
scofield74

?   @     Posté le 16/02/2008 16:35:43  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'en profite pour vous poser une petite question.. :hello:
Alors voila je voudrais prendre un abonnement bouygues Néo, mais je ne sais pas si j'ai vraiment besoin d'appeler autant, (car il y a l'illimité les soirs avec 2h de com.), c'est mon premier forfait, alors j'aimerais savoir si je pourrais passer au forfait 2 fois plus 1H+1H le deuxième mois de mon abonnement (qui est moins chère en plus) ? :whistle:
Destilleuls

?   @     Posté le 17/02/2008 13:14:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

C'est une question à poser en boutique Bouygues, pas sur ce forum il me semble...
scofield74

?   @     Posté le 18/02/2008 00:26:49  
Voter pour ce message
c'est possible qu'une personne en a fait l'expérience... c'est à ça que sert les forums... de plus les vendeurs (ou le service client lui-même) peuvent nous confirmer "quelque chose" et lorsque on se retrouve engagé chez eux, ils nous assurent qu'ils n'ont jamais confirmé ce "quelque chose" en trouvant une petite dérive qui n'a pas été préciser, et on finit par se faire avoir.. :S :whistle:
scofield74

?   @     Posté le 18/02/2008 21:16:24  
Voter pour ce message
Bon j'ai trouvé, alors pour changer d'abonnement comme je le souhaitais, il faut avoir trois mois d'ancienneté chez eux, si on veut pas à un forfait bloqué ou à un mini forfait il faut 6 mois d'ancienneté et payer 30€ voila voila... :/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux > Opérateurs mobile
> Changer de forfait le 2e mois

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Soldes : de - 25 à - 50 % sur une sélection de jeux renouvelée chaque semaine jusqu'au 5 août.