01net    Web

Actuellement en ligne : 978 Utilisateurs dont 79 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> neuf telecom resiliation et passage a free
Auteur
<     1       >
tcsevens

?   @     Posté le 31/12/2007 12:56:33  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme j'ai decider de resilier apres deux ans mon abonnements Neuf telecom mais je ne trouve pas comment faire (les resultats de google etant trop ancien) et je voudrais partir chez free donc voila mes questions : Comment resilier Neuf telecom ?
Y a t-il des frais ? Si oui combien ?
Pendant combien de temps vais-je me retrouver sans connexion ?
Et la derniere, sur le site de free apres avoir indiquer mon numero de telephone il y a ecrit " Vous êtes déja inscrit en dégroupage total chez un autre opérateur, votre inscription chez Free remplacera cet abonnement existant" que cela signifie t-il ?

Merci par avance de votre aide.
nonos3131

?   @     Posté le 31/12/2007 13:50:07  
Voter pour ce message
BOnjour,

Regarde ceci : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/R%C3%A9silier_son_abonnement_ADSL

Le moins dangereux serait d'attendre la confirmation de désabonnement de Neuf puis de s'abonner chez Free qui remplacera la ligne existante...
En 10 jours on va dire, la ligne free devrait être active...
tcsevens

?   @     Posté le 01/01/2008 23:50:30  
Voter pour ce message
D'accord merci et a ton avis est-il obligatoire d'attendre la lettre de neuf telecom comme quoi mon abonnements est fini ? parce que ma soeur sans internet pendant plus d'une semaine je sais pas comment elle va faire pour survivre........
nonos3131

?   @     Posté le 02/01/2008 09:46:36  
Voter pour ce message
BOn et bien, essaie de t'abonner maintenant, free écrasera la ligne...
Le seul truc que j'ai peur, c'est quand neuf désactivera la ligne, ne désactivera t-il pas en meme temps (sans le vouloir, ou sans le savoir) la ligne free, et alors là en dégroupage total, tu aura plusieurs semaines de galère (expertise, réabonnement, résiliation, frais inutiles etc...)(ceci est une supposition...)

Le mieux est d'aller poster ton message dans le forum de L'aduf (voir le lien dans ma signature), ils sauront te répondre très précisément !!
tcsevens

?   @     Posté le 02/01/2008 10:57:26  
Voter pour ce message
D'accord merci de ton aide et je vais poster sur le site de l'Aduf comme tu me le conseil, merci encore.
KA865MI8754LA

?   @     Posté le 12/03/2008 10:19:51  
Voter pour ce message
Contacte plutôt le Service National Consommateur de Free, il est justement là pour cela, une sorte de médiation, ils suivent ton dossier, te rembourse. Moi j'ai eu un interlocuteur privilégié et tout a été réglé très vite
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
  :-)
      ?   @     Posté le 12/03/2008 10:56:33  
Voter pour ce message
Bonjour,

Ayant déjà fait une migration Neuf en DT vers Free en DT je peux te dire que ça s'est bien passé. Tu t'inscris chez Free, un moment tu mentionneras que tu étais chez neuf et tu auras juste à résilier neuf 1 semaine après pour les empêcher de prélever l'argent.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> neuf telecom resiliation et passage a free

Aller à :

Page générée en : 0.166s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.