01net    Web

Actuellement en ligne : 967 Utilisateurs dont 81 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> mon adresse ip n'est plus reconnue
Auteur
<     1       >
charti

?   @     Posté le 17/02/2008 09:21:31  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Depuis hier j'ai un souci avec mon PC principal qui ne reconnait plus l'adresse IP de la livebox dont plus d'internet ni de téléphone.
Tous les voyants sont pourtant allumés correctement, tous les matériels fonctionnent correctement... Bizarre
La livebox est branchée en éthernet sur l'ordi principal (celui qui ne reconnait plus l'IP). J'ai un ordi portable connecté en livebox-wifi qui lui ... marche très bien et me permets de vous appeler à l'aide
J'ai fait une restauration ce matin mais pas de changement - je ne peux même pas accéder au service 192.168.1.1 de la livebox !!!

Quelqu'un peut-il me venir en aide ??
Merci par avance de vos promptes réponses.
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/02/2008 09:24:08  
Voter pour ce message
:hello:

Mets nous la configuration matériel que l'on en sache un peu plus sur ton ordi:

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/composants/tuto_(...)

Quel est ton navigateur ... parefeu .... antivirus ....
charti

?   @     Posté le 17/02/2008 09:59:19  
Voter pour ce message
c'est du Grand Guignol (en bonne lyonnaise que je suis !!) mais je viens de retrouver la connexion et mon adresse IP !! :youpi:
En fait j'ai revérifié derrière la tour toutes les connexions, j'ai débranché et rebranché la livebox ... enfin toutes ces petites choses histoire de mettre les mimines de partout et .... c'est reparti - Va comprendre !!
Le pire et le plus drôle, d'où la référence à Guignol, c'est que j'avais fait exactement les mêmes manip' hier au soir et rien n'avait bougé, en désespoir j'ai remis au lendemain ... Et aujourd'hui nous sommes le 17 et non plus le 16 ... ça remarche .... ah quand les machines n'en font qu'à leur tête !!!
En tout grand GRAND MERCIpour ta disponibilité et ta rapidité à me répondre :super:
A une prochaine fois peut-être ...
danoo

:-)
      ?   @     Posté le 19/02/2008 15:23:29  
Voter pour ce message
bonjour

peux tu mettre [résolu] dans ton titre en éditant ton premier message

merci et à bientôt ;)

:jap:
-------
www.bstat.eu
Le meilleur des statistiques sportives.
www.softing.fr
Le meilleur de l'informatique
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> mon adresse ip n'est plus reconnue

Aller à :

Page générée en : 0.15s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Enquête : les sites de covoiturage n’échappent pas à la mode des réseaux sociaux ! 
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.