|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
|
désinstallez tout ce qui fait partie d'Orange dans cette fenêtre là
|
|
|
|
|
Il faut désinstaller la LB aussi?
|
|
|
|
|
|
tout ce qui fait partie d'Orange donc la livebox aussi
|
|
|
|
|
J'ai désactivé css corporate, adobe acrobat, adobe update, java, et désinstallé orange logiciels internet+ navigateur orange, par contre la live box n'apparait pas dans ajout et suppression de programme, j'ai redémarré,j'ai nettoyé avec ccleaner.
Depuis que je suis en filaire je n'arrive pas à aller dans les paramètres de la LB et dans la messagerie pareil, le portail s'ouvre correctement mais dès que je vais sur messagerie c'est bloqué et je ne peux pas non plus changer d'utilisateur...
|
|
|
|
|
faisons les choses une après l'autre
vous me demandez ci dessus s'il faut désinstaller la livebox aussi, c'est par rapport au tuto et que vous n'avez pas cette partie dans Ajout/Suppression de programmes c'est ça ?
|
|
|
|
|
Oui le tuto dit :
- Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, désinstallez tout ce qui fait partie de l'Espace Orange et la Livebox (1,09 Mo), redémarrez l’ordi.
Moi je n'ai pas la LB dans ajout et suppression de programme
|
|
|
|
|
|
vous désinstallez tout ce qui fait partie d'Orange et après vous faites l'étape de CCleaner et pour finir la connexion manuelle
|
|
|
|
|
C'est fait j'ai tout désinstallé et utilisé ccleaner mais le dossier live box est toujours dans mes programmes avec les onglets : configuration de votre live box, installation tv, manuel d'utilisation, services optionnels et utilitaires
|
|
|
|
|
ça aurait dû partir ce qui vous reste en désinstallant tout ce qui se trouve dans Ajout/Suppression de programmes
finissez la désinstallation en Mode sans échec : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/virus_et_assimiles/failles_de_(...)
|
|
|
|
|
|
Pourquoi je n'arrive plus a aller dans les paramètres de la LB et regarder ma messagerie?
|
|
|
|
|
qu'est ce qui se passe quand vous essayez de rentrer dans l'interface de la livebox ?
pour la messagerie sur le Portail Orange est ce que vous avez la dernière version de Spybot et IE7 ?
-->Message édité par totoftotof le 01/04/2008 13:56:39<--
|
|
|
|
|
|
Quand je vux rentrer dans la livebox rien ne se passe mais alors rien du tout, c'est spybot version 1.5
|
|
|
|
|
ouvrez IE, dans la barre d'adresse : 192.168.1.1, admin (pour le Nom d'utilisateur), admin (pour le Mot de passe)
pour la messagerie sur le Portail Orange, voir aussi dans le tuto, et vous n'avez pas dit si vous avez IE6 ou IE7
|
|
|
|
|
|
|
|
Autre question faut il dans les paramètres de la live box décocher dans le wifi "activer le réseau sans fil" vu que maitenant je suis en ethernet
|
|
|
|
|
je vois que finalement vous avez réussi à accéder à la livebox
oui maintenant que vous êtes en Ethernet désactivez la connexion wifi dans l'interface de la livebox
|
|
|
|
|
Ma messagerie fonctionne j'ai changé les réglages dans spybot
J'ai installé antivir à la place d'avast.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide c'est super sympa et désolé de vous avoir occupé tout ce temps... Je suis bien contente
Encore merci et peut être à bientôt
|
|
|
|
|
CAROPERSO a écrit :
Ma messagerie fonctionne j'ai changé les réglages dans spybot
c'est parfait que ça fonctionne
vous avez suivi les étapes en images du tuto
CAROPERSO a écrit :
J'ai installé antivir à la place d'avast.
vous avez désinstallé Avast avec leur utilitaire avant d'installer Antivir, et vous avez suivi le tuto que je vous ai posté en page précédente ?
CAROPERSO a écrit :
En tout cas merci beaucoup pour votre aide c'est super sympa et désolé de vous avoir occupé tout ce temps... Je suis bien contente
Encore merci et peut être à bientôt
pas besoin de vous excuser de m'avoir occupé tout ce temps
je suis content aussi que tout fonctionne
de rien, à bientôt
p.s. : j'ai ajouté [Résolu] à la suite de votre titre
|
|
1
2
|