01net    Web

Actuellement en ligne : 444 Utilisateurs dont 33 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> LiveBox se déconnecte
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
final sky

?   @     Posté le 02/03/2008 18:42:04  
Voter pour ce message
Bonjour a tous, j'ai installé récemment chez mon grand père une LiveBox Inventel, avec un abonnement 8méga, pour avoir internet et le téléphone illimité.
Mais depuis quelque jours, il y a des problèmes avec la livebox. j'ai parcouru les page du Forum, il y a déjà eu des cas similaires mais je ne trouve pas une réponse valable.

Le problème est que plusieurs fois dans la journée, le Clignotant "téléphone" s'éteint. A ce moment on ne peu plus téléphoner, sa sonne toujours occupé. de temps en temps c'est la lumière "@" et "téléphone" qui ne s'allume plus, il n'y a plus internet, ni de téléphone. A chaque fois pour résoudre le probleme, je débranche et je rebranche la livebox, et sa repart jusqu'à la prochaine panne.
Je voudrais savoir si c'est un problème de ligne ADSL, ou un problème chez orange.
Merci a vous :)
le gosse
  CyberG33k0s
  :-)
      ?   @     Posté le 02/03/2008 21:51:39  
Voter pour ce message
Salut ! :hello:
Commence par nettoyer ta ligne (enlever les condos inutiles de nos jours) : http://www.degroupnews.com/dossier/a3-nettoyer-sa-ligne-adsl-condensateur/pag(...)
essaie aussi de nettoyer les contacts de tes prises téléphonique à l'alcool et resserre bien les borniers des prises téléphoniques.

PS : as tu bien mis les filtres ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> LiveBox se déconnecte

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.