01net    Web

Actuellement en ligne : 829 Utilisateurs dont 61 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> livebox inventel
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
casolympe

?   @     Posté le 30/04/2008 13:20:19  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

Très certainement, je ne suis pas la seule dans ce cas. Malgré plusieurs lectures sur des forums et tentatives d'installation rien y fait, même les "ingénieurs" de chez Orange ne comprennent pas !!! (trois échanges en 1.5 mois de livebox depuis cette année alors que tout a toujours été ok depuis 2005 (pas changer d'ordinateur). J'ai installé à nouveau livebox inventel mais lorsqu'il dit qu'il a reconnu mon programme XP 2000 et que je dois me référer à la page 37 (enfin je crois) la connection ne se fait pas pourtant on visualise bien la tentative mais rien. J'ai été regardé mon adresse IP par exect cmd ipconf mais rien : réponse média déconnecté je ne peux donc pas savoir quelle est mon adresse IP. Résultat des comptes je ne peux accéder au NET qu'à mon travail ce qui n'est pas vraiment du goût de mon boss.
Est ce quelqu'un peut m'aider et m'inscrire toutes les manipulations à faire afin que je puisse imprimer au boulot et tenter de l'installer à la maison.
Désolée je suis sûre et certaine que ce je vous raconte et une répétition merci quand même d'avoir lu et à celui qui me donnera la solution :hurle:
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 30/04/2008 13:45:08  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc, en transférant le résumé grâce à une clé usb à partir du pc d'où vous m'écrivez

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
-->Message édité par totoftotof le 30/04/2008 13:46:04<--
casolympe

?   @     Posté le 30/04/2008 14:15:05  
Voter pour ce message
Désolée, à ce beau profil de voiture mais avant que je puisse configurer everest et tutti quanti, il faudrait que je puisse au préalable installer la livebox ce que je n'arrive pas. Je n'ai aucun accès à interne. Les ingénieurs d'orange m'ont affirmé qu'il s'agissait de mon ordinateur (vaio) qui avait un problème mais chose extraordinaire il fonctionne parfaitement bien avec la livebox d'amis et ce dans toute la région
Merci
totoftotof

?   @     Posté le 30/04/2008 14:45:59  
Voter pour ce message
casolympe a écrit :
Désolée, à ce beau profil de voiture mais avant que je puisse configurer everest et tutti quanti, il faudrait que je puisse au préalable installer la livebox ce que je n'arrive pas.

si vous aviez lu correctement ce que je vous ai écrit vous auriez lu ceci : en transférant le résumé grâce à une clé usb à partir du pc d'où vous m'écrivez
casolympe

?   @     Posté le 30/04/2008 14:55:57  
Voter pour ce message
Merci malgré tout pour votre aide, excellent informaticien je pense mais peu pédagogue je doute que vous sachiez ce que veut dire néophyte et galérer pendant 15 plombes sans rien comprendre

Mais encore merci de vous êtes donné la peine de me répondre et ce 2 reprises vraiment désolée d'avoir abuser de votre temps
totoftotof

?   @     Posté le 30/04/2008 15:08:49  
Voter pour ce message
pourquoi répondez vous ceci :heink: , je sais ce qu'est un néophyte et de galérer, excellent informaticien billou ne connait pas tout, peu pédagogue il suffit de ne pas lire entre les lignes :pt1cable:

donc pour vous aider au mieux :super: , il faut que j'en sache un peu plus sur votre machine ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> livebox inventel

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Bermudas
Shopping bermudas : une sélection en bleu, blanc ou noir pour compléter votre garde-robe estivale