01net    Web

Actuellement en ligne : 690 Utilisateurs dont 67 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Litige avec rendu de telephone fixe
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
easy40

?   @     Posté le 04/02/2008 00:53:06  
Voter pour ce message
Je suis en litige avec France TElecom qui me reclame via un cabinet d'avocat la somme de 134.98 EUR pour un appareil telephonique non restitue en octobre 2005 (j'ai demenage plusieurs fois depuis).

Le probleme est que j'ai rendu cet appareil a l'epoque. Un justificatif m'a ete remis a l'occasion mais je ne remets pas la main dessus. A l'agence ou j'ai remis l'appareil ils m'ont declare ne pas avoir d'archives de l'epoque !

J'ai fait un recommande avec AR a France TElecom: retour du cabinet qui me demande le justificatif sous peine de saisir le tribunal !

Que faire ?

MErci a tous
Destilleuls

?   @     Posté le 04/02/2008 10:15:14  
Voter pour ce message
Ils cherchent à vous intimider.

Faites "le mort", et jetez ces courriers sans les lire. Refusez les recos.

France Télécom ne peut traîner qqun devant le tribunal d'instance pour un poste de téléphone. A moins qu'il soit en or, platine et diamants ?

Ils ont des stocks énormes d'appareils anciens dont ils ne savent que faire.

Tenez le forum au courant !

<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> Litige avec rendu de telephone fixe

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Bitdefender Internet Security 2008 couvre l'ensemble de vos besoins en sécurité pendant 2 ans !
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement