01net    Web

Actuellement en ligne : 1100 Utilisateurs dont 77 dans Télécom et Réseaux >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, totoftotof, smilblick, Zplay  
01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> je n'arive pas a bien instaler ma livebox
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bleeding-dope

?   @     Posté le 27/04/2008 06:23:47  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai acheter une Livebox avec telephonie illimité et 18 mega il y a peut de temps, j'ai reçu tous les couriers, déja je ne suis pas arriver a l'instaler avec le logiciel, quand il explique tous les branchement a faire il bloque que je clique sur suivant pour le choix de la connexion par ethernet ou par wifi. Un ami ma aider a l'instaler directement sans le CD d'instalation, mais depuis, ma livebox est brancher tout semble fonctionner sauf que je surf sur le résaux local et non la ligne de orange... :??: Je ne sais pas comment passer du reseau local à celui de orange donc les 18 mega ne se font pas trop sentir ^^'...

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait, car je ne suis (vraiment) pas très bon en informatique. :sweat:

Merci d'avance.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 27/04/2008 12:43:28  
Voter pour ce message
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc

2. à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

ne pas utiliser le CD vous n'en avez pas besoin, au moment où ça dit d'insérer le CD pour cliquer sur le setup ne le faites pas, téléchargez simplement le pilote du wifi ici sur le site, et pour l'ethernet pas besoin de pilote juste vérifier que dans le Gestionnaire de périphériques que ça soit sans "!" et/ou "?" jaune et/ou rouge
-->Message édité par totoftotof le 27/04/2008 12:46:29<--
bleeding-dope

?   @     Posté le 27/04/2008 19:21:54  
Voter pour ce message
Toujours rien a faire ... Toujours connecté sur le reseau local... Et je n'arive même pas a telecharger de logiciel, sa rame trop...
totoftotof

?   @     Posté le 27/04/2008 20:04:48  
Voter pour ce message
c'est logique que vous surfez sur le réseau local et heureusement d'ailleurs, parce que comme je vous ai dit vous n'avez pas besoin du CD donc pas besoin non plus de l'Espace Orange que ça soit pour naviguer, pour lire vos emails, et etc

il faut que vous téléchargez Everest et que vous ajoutez votre configuration matérielle donc veuillez faire le nécessaire même si ça prend un moment pour télécharger le logiciel
-->Message édité par totoftotof le 27/04/2008 20:05:28<--
bleeding-dope

?   @     Posté le 28/04/2008 08:36:19  
Voter pour ce message
Vous pouvez m'expliquer ce qu'est la configuration matérielle s'il vous plait ?
totoftotof

?   @     Posté le 28/04/2008 12:13:08  
Voter pour ce message
est ce que vous avez déjà lu le point 1 apparemment non, parce que vous auriez vu ce qu'est la configuration matérielle
bleeding-dope

?   @     Posté le 28/04/2008 20:18:24  
Voter pour ce message
Voila j'ai telecharger everest et j'ai ajouter ma configuration matériel, que dois-je faire maintenant ?
totoftotof

?   @     Posté le 28/04/2008 23:12:59  
Voter pour ce message
Windows LSD = Windows piraté

aucune aide pour système illégal
<     1       >

01net > Forum de 01net > Télécom et Réseaux
> je n'arive pas a bien instaler ma livebox

Aller à :

Page générée en : 0.12s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !